A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Priscilla : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Pos le 14/05/2004 21h22

Fyord il veut nous faire pleurer mais il tappe 170 au SDT en qq mois...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 14/05/2004 23h40

Gael...j'avais posté une photo de dos au départ et je pense sincèrement que Prisci démarre avec un niveau supérieur au mien....je n'ai plus cette photo mais tu peux demander à Yoann, il doit peut-être l'avoir conservée...

Pos tu te fous de moi! Je te signale que tu tapes une reprise au sdt à 6*130k après 6 mois d'arrêt!!....je lutte terriblement à passer 3*10*120k!!! A mon avis en y mettant la gouache, tu peux certainement passer une barre à 180k.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Pos le 14/05/2004 23h43

c'est pas ma reprise le 6*130! j'ai fait un single à 150 ya 15 jour et une serie à 60 ya 1 mois

Fyord, arrete un peu (juste un peu) de te devaloriser tout el temps sinon ca va finir par passer, aupres de certaines personnes, pour de la fausse modestie!!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 14/05/2004 23h58

C'est clair Fiord t'es une BETE ! en quelques mois d'entrainement t'es plus fort que 95% du forum.

Mais évidement avec ton but de 150kg au curl... comparé à ca t'es faiblard :!:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 15/05/2004 00h43

c'est pas ma reprise le 6*130! j'ai fait un single à 150 ya 15 jour et une serie à 60 ya 1 mois

Et tu oses me sortir que ça n'est pas une reprise... :rolleyes:

Et Vince cesse donc de raconter des bêtises!! Plus fort que 95% du forum...mouahaha!!

Bon j'ai réussi à glanner la photo chez Yoann alors voilà:

Prisci:

Et moi:

Alors je raconte n'importe quoi?!!!! pas vraiment!!! Faut bien évidemment prendre en compte le fait que j'étais plus sec et que je m'entrainais déjà depuis quelques temps....Enfin bon faut pas charrier quand même!! On voit bien que le haut de son dos est plus épais et plus musclé que le mien! Je suis contracté aussi avec les épaules en arriere alors que Prisci est dans une position beaucoup moins favorable....

Bon encore une fois j'ai raison!!!
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 15/05/2004 01h16

y a pas 5% du forum qui peut faire plus de 170kg au SDT ni 70kg aux DIPS etc etc.
Pour les pics, ca se passe de commentaire !
comme tu es sec !!!! :cry: :eek:

si je devais voter pour la 2ème place du plus crazy de smartweightraining je voterais pour toi, je crois que la première place me revient :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 15/05/2004 01h32

Vince!!! Je te rappelle que c'est Pos qui a commencé avec les perfs au sdt!! On parlait physique et paf il a détourné le sujet à son avantage.....
en plus tu commences déjà à modifier les chiffres: les dips c'était 65k ;)
comme tu es sec !!!!

Hum....à croire que t'es passé au travers des pics que j'avais postées au tout début....
Bon bon on va peut-être arrêter de pourrir le log....ou alors on va continuer sur le tient: objectif de 104 pages à atteindre!!! :D ....bon sinon y'a mon log poubelle si ça t'embêtes :D
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 15/05/2004 01h39

non non restons en la, de toute facon je continuerais de penser que t'es une bete et toi de penser que t'es minable :cool: 65kg aux dips rien que ca :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 17/05/2004 17h58

Priscilla si je peux me permettre. Je crois voir ce que tu souhaiterais obtenir. Il te manque (selon mes criteres de beaute qui n'engagent que moi :p ) un ventre plus plat et des jambes un peu plus fermes.
Tu es deja super bien foutue au depart. Donc ca devrait etre possible. Travaille en series longues mais explosives (comme si tu avais le double a lever) tout ne respectant tes articulations bien-sur. Travaille au dela de la brulure. Tu obtiendras un corps plus ferme sans que tes muscles ne soient vraiment apparents. Ne travaille surtout pas trop lourd car tu risquerais d'epaissir ton squelette. Et une fois que c'est fait, c'est trop tard. :rolleyes: .

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 17/05/2004 18h18

Ne travaille surtout pas trop lourd car tu risquerais d'epaissir ton squelette.


Oui évite le sqt a 200kgs et le DC a 180kgs :D

Je m'entraine depuis deux ans avec des charges qui bien que navrantes resteront inaccessibles à Priscilla avant de très nombreuses années et mon squellette a pas bougé d'un poil.

Le training épaissit les os (les calcifie surtout d'ailleurs) mais c'est très lent, très long et de très faible amplitude... A moins qu'on prenne des produits (style HGH) bien sûr :-p
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 17/05/2004 18h29

C'est sur qu'épaissir son squelette, c'est pas en manipulant des charges de moins de 100kg que ca va se faire, même chez une fille!

Ou alors d'ici une trentaine d'année, mais on a le temps de voir venir :o
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 17/05/2004 18h33

Je ne ssuis aps d'accord avec vous. Venez voir les powerlifteuses de mon club qui sont naturels et ont un DC a70kg et un squat a 80 et vous comprendrez de quoi je parle. Le squelette masculin est beaucoup plus epais a la base et cache par une masse musculaire plus epaisse. C'est pour cela que vous ne voyez qu'au fil des annees qu'il s'elargit. Sur une femme ca se voit bcp plus vite.

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 17/05/2004 18h47

Magda Skopeckova est restée très féminine apparament, malgré des années de sport à haut niveau et de muscu (même si elle a enchainé les blessures ces dernières années)...
Je ne suis vraiment pas convaincu que tes amis powerlifteuses aient vraiment pris de l'os :wtf:
Faudrait que tu puisse mesurer leurs chevilles/poignet et que tu leur demande les mensus d'auparavant, c'est faisable stp?

J'ai croisé 3-4 filles faisant du power ces dernières années, aucune ne m'a parlé de ca quand on parlait esthétique. Ou alors les power de ton club ont vraiment pas eu de chance avec une génétique de freaks :(
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 17/05/2004 21h11

Fyoros a dit:

"Et moi:

Alors je raconte n'importe quoi?!!!! "

Oui :)

T'as clairement 1 dos musclé pour 1 débutant(à l'époque).
Plus que moi à mes débuts en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™