A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Priscilla : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 09/05/2004 00h45

bah une fille c'est plus simple, elle maigris et avec les jolies formes naturelles ça suffit... le gars lui, ne doit pas etre gros et en plus musclé ! :p
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5


Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 09/05/2004 08h36

maximus ce n est pas 1 message macho les hommes font exactement la meme chose .C comme qd tu es en periode d essai au travail tu caches tes defauts voila tout.En plus il faut prendre ce message au second degre
Cloporte tu dis cela parce que tu n as pas des yeux de filles .mises à part celles qui admirent les culturistes je peux t assurer que les gens de ma societe qui ont des ventres 1 peu gros ,on va dire , sont souvent maries avec des jolies filles .Ceci dit avant je pensais la meme chose que toi.S il fallait avoir 40 de tour de bras pour sortir avec 1 fille je serais rentre dans les ordres et je n aurais pas 3 enfants.Mon message ne s adresse pas aux filles en extase devant 1 montagne de muscle bien sur.
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 09/05/2004 09h00

Hé !
J'avais pas vu ce sujet avec les tophs de Priscilla
Dis donc, t'es à croquer toi !
Continue comme ça et n'hésite pas à ouvrir un log d'entraînement
ça change d'avoir un peu de douceur dans ce forum de brute.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Maximus le 09/05/2004 11h34

maximus ce n est pas 1 message macho les hommes font exactement la meme chose .C comme qd tu es en periode d essai au travail tu caches tes defauts voila tout.


OK I see what you mean ;)
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Priscilla le 09/05/2004 17h38

En tt cas 6 mois de muscu 2 fois par semaine et de cardio entre les 2 et tu seras canon ! Car là y a pas de gros points faibles !


Ca peut m'apporter quoi le cardio réellement ?? Je peux perdre ??
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 09/05/2004 17h39

sincèrement non..... y a que la diet d'efficace... le cardio c'est bon pour le soufle.
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 09/05/2004 17h43

Contrairement à ce que bcp disent ici tupeux perdre avec le cardio mais le pb c est qu il ne faut jamais s arreter .Si tu fais du velo il faut grimper ou alors vraiment appuyer si tu fais du plat. j ai couru pendant + de 20 ans et j ai rarement vu 1 gros en course à pied.Apres tu pourras faire le semi de BOURG et je t assure qu apres tu ne pourras pas manger grand chose.
Le pb c qu ici la course à pied a mauvaise presse .C etrange parce que je connais 1 club d haltero ou ils en font tous 1 peu
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 09/05/2004 18h11

a mon avis pour perdre du gras ca doit etre 10-15 % cardio et 90-85% diet, c'est pour ca que la pluspart disent que le cardio ca sert a rien.
Avec une bonne diet ca va tres vite.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 09/05/2004 18h35

Jeanve a écrit:a mon avis pour perdre du gras ca doit etre 10-15 % cardio et 90-85% diet, c'est pour ca que la pluspart disent que le cardio ca sert a rien.
Avec une bonne diet ca va tres vite.


Je suis plutôt d'accord avec ce que disait Hervé. Le cardio, à dose suffisante, quand il est pratiqué régulièrement depuis longtemps est très efficace pour perdre son gras. Il a peut-être mauvaise presse car si on en fait suffisamment pour rester sec, ça nuit énormément à la prise de muscle.

Dans mon cas, le vélo m'a permis de rester mince et bien sec jusqu'à 18 ans, parce que j'en faisais un peu à longueur d'année et beaucoup en été -- jusqu'à 200 km par semaine à mesure que je grandissais.
Arrivée en classe prépa, j'ai dû réduire pour ne pas dire arrêter de faire du sport. Presque plus rien. En gardant la même diète -- pas énormément de junk food, mais bon mangeur avec un bon paquet de glucides -- je suis passé environ de 72 kg à 77 kg pendant la première année scolaire. Je me suis alors décidé à faire un peu plus attention et je suis redescendu vers 73 kg au moment des exams à la fin de la seconde année.
Une fois les exams terminés, je me suis remis à bourriner le vélo -- 250 à 300 km par semaine -- et je suis tombé au cours de l'été à 67 kg à 20 ans pour 1.89m. Je n'avais plus atteint ce poids depuis l'âge de 15 ou 16 ans alors qu'à l'époque je mesurais environ 1.80m ! Certes il devait y avoir un peu d'eau dans les kilos perdus. Mais je me suis stabilisé à 69 kg l'année suivante, en mangeant bien mais en continuant le cardio : je courais et je nageais vu que je n'avais plus de vélo en école d'ingénieur. On ne peut plus comparer mon poids par la suite vu que je me suis mis à la musculation.

Ce qui rebute aussi pas mal de gens je pense, c'est la durée des efforts en cardio. C'est plus long qu'une petite séance de muscu. Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est la régularité qui paye. Dans ton cas Jeanve, si tu es endomorphe, la diète a peut-être davantage d'importance. Mais crois-moi, avec du cardio à bonne dose, tu ne peux pas finir gras !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Chet If le 09/05/2004 18h44

Priscilla a écrit:
Ca peut m'apporter quoi le cardio réellement ?? Je peux perdre ??


ça dépend de tes objectifs Priscilla!!!! concrètement tu veux quoi? pouvoir courir longtemps absolument ou si tu t'en fiches un peu de l'endurance? tout dépend. Par exemple , moi, j'ai commencé la muscu pour casser mes probs de dos, me faire une prépa physique à mes occupations courantes et enfin améliorer mon physique esthétiquement parlant. Du cardio, j'en fait un peu (très peu par manque de temps :( ) , j'ai un rider ... sinon des fois ça me prends de boxer ds un empilement de tapis de sol qd j'ai l'occasion en attendant mieux, ça m'apporte un peu de coordination .... voilà sinon avant je faisais du VTT, pur cardio, ça ne m'a jamais vraiment réussi autant au niveau force-pèche, qu'au niveau esthétique .... C'est à chacun d'essayer et de voir ce qui lui correspond. Depuis un trimestre que je fais de la fonte, sans le vouloir j'ai réussi à sécher un peu, alors en faisant tout pour sécher on doit pouvoir atteindre de bons résultats. Quant au souffle, cet apm j'ai fait 3 séries de 20 reps au squat et crois moi je soufflais cô un boeuf sur la dernière, ce n'est pas de la vraie endurance mais plutôt de la résistance, je trouve que pour le quidam c'est suffisant. Il ne faut pas être intégriste et ne rien rejeter car tout est utile mais il faut bien doser, en privilégiant TES priorités fonction de TA disponibilité et de TON énergie . Tu avais prévu au début 2 ou 3 séances de cardio/sem , je t'avais dit que ça me semblait bcp... on ne peut pas tout faire. Ton prob c'est que tu n'es pas très épaisse en haut (bras...) donc essaie d'abord de te renforcer (t'inquiète tu ne vas pas devenir madame muscle par inadvertance ;) ) , règler ta cyphose chose , prendre le goût de l'effort et tu ajusteras avec le cardio ensuite. Le squat si tu peux en faire ds qques tps après t'être un peu renforcée t'offrira la possibilité de brûler bcp de calories en un minimum de tps, de ce point de vue cet exo est assez interessant.... Sinon pour la diet, mange à ta faim en étant tout bêtement raisonnable, en faisant du sport on peut se le permettre, conséquence le bas (qui t'obstine) devrait s'affiner et se rafermir sans détruire le haut. mon simple avis.
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 10/05/2004 08h53

C'est pas mal du tout. Il faudrait affiner les cuisses et perdre sur le ventre, mais les quantités à virer ne sont pas délirantes. Keep going ! ;)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/05/2004 09h04

Priscilla a écrit:Ca peut m'apporter quoi le cardio réellement ?? Je peux perdre ??


Je vais te dire sincèrement en me basant sur les résultats qu'ont obtenu certaines nanas de ma salle que l'association cardio / muscu est la clé !
tu as le choix entre le circuit training (machines cardio + muscu), les cours collectifs associés à un programme avec charges, et toute une gamme de répétitions, avec l'accent mis sur les zones que tu souhaites affiner et tonifier. Je ne sais pas si tu es inscrite dans une salle ou si tu t'entraînes chez toi (j'ai pas le temps de tout lire)

Toutes les filles de ma salle qui ont fait l'effort de faire attention à leur diète + programme cardio et travail additionnel avec charges se sont transformé et ce rapidement, une fois ce travail fait tu choisiras si tu veux muscler ou rester juste tonique sans plus, il est raisonnable de ne pas tout vouloir en même temps et de procéder par ordre.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 10/05/2004 15h48

Salut Priscilla,
Ce qui te gêne dans ton corps, je pense, c'est plus le fait que le haut et le bas ne soient pas proportionnés de la même façon, car tu as peu, voire pas de kilos à perdre. De toute manière, si tu entamais un régime, je ne pense pas que tu ne maigrirais que de la partie qui te complexe actuellement (le bas du corps). On ne peut pas choisir la cible du "dégraissage". Et, là, c'est mon expérience personnelle qui parle. Avant, je pesais 52 kg pour 1,70 m et je complexais parce que j'avais le corps en amphore : un haut du corps étriqué par rapport à un bas un tantinet potelé (j'ai également les os du poignet fin tandis que les os des chevilles sont gros). J'ai commencé par faire attention à mon alimentation, mais je ne maigrissais que du haut à chaque fois, amplifiant sa maigreur et amplifiant la disproportion avec le bas. Puis, j'ai fait du fitness en salle, sans résultat probant, à part celui de ne pas prendre plus de graisse. J'en ai parlé au gérant de la salle qui m'a dit ceci : "tu n'as pas beaucoup de kilo à perdre, ton problème se situe plus dans la disproportion du haut par rapport au bas" et m'a donné ce conseil : "il est plus difficile de perdre que de gagner, puisque le fitness ne t'a pas fait perdre par rapport au haut, il faut prendre le problème à l'envers, c'est-à-dire essayer de gagner en haut pour rééquilibrer avec le bas". J'ai donc, sur son conseil, commencé la muscu. Résultat : plus de kilos sur la balance dû à la prise de masse musculaire (en haut), mais un affinage du bas, d'abord par effet d'optique puisque le haut "rattrapait" le bas, puis parce qu'en augmentant mes dépenses d'énergie, je perdais aussi un peu du bas. Au final, je suis passée d'un 52 kg à 65 kg actuellement. Mais attention, il s'agit de 65 kg de masse musculaire, ce qui ne fait pas massif et grosse puisqu'il ne s'agit pas de graisse. Il ne faut pas se fier au poids indiqué sur la balance dans la mesure où ça dépend si c'est de la graisse ou du muscle, ça dépend de la taille de tes os, et de la façon dont le poids est réparti sur ton corps.
Donc personnellement, j'aurais tendance à te conseiller : de la muscu pour le haut, pas forcément à forte dose et en haute intesité (ça ça dépendra du fait que tu tombes ou non dans la marmitte de potion magique et que tu deviennes accro) et de la muscu en série très longue (et en moins d'exercices) ou du cardio (ou du fitness) ou encore les deux pour le bas. Faire attention à son alimentation est également important, mais dans le cas où tu opterais pour la muscu, attention à bien réguler la dose alimentation/muscu pour ne pas te carencer et te voir gagner en fatigue.
Pour plus de "parlant", voir les photos avant et après la muscu :
Sportivement.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Amaury le 10/05/2004 15h58

T'as bien changée Maggy, très bon boulot. Tu as pris pas mal de muscles mais aussi pas mal de gras par rapport à ta photo "avant", note que c'est pas plus mal ;)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Chet If le 10/05/2004 17h01

Maggy , tu as combien de temps de pratique "muscu" entre la 1ere et la seconde photo? Sinon je suis pile poil d'accord avec ton approche du prob, au final au delà des cm et des kg ce qui compte avant tout c'est la bonne proportion et la satisfaction de l'oeil aux contours et à la texture plus que l'obéissance aveugle à des critères "métriques".
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 10/05/2004 17h31

Ca fera 6 ans début Août 2004 que je pratique assidument et sérieusement. La première photo c'est juste avant de commencer la muscu et la deuxième photo date de 1,5 ans. Depuis, j'ai entamé une surveillance de mon alimentation car j'étais passée il y a 6 mois à 70-72kg (ne surveillant pas trop mon poids, je ne suis pas une accro de la balance, j'ai constaté ça par la Médecine du Travail) et depuis cette surveillance, j'ai modifié mon alimentation et je suis passée à 65 kg pour toujours 1,70m.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 10/05/2004 17h35

Cloporte a écrit:sincèrement non..... y a que la diet d'efficace... le cardio c'est bon pour le soufle.
Ouh ! Le vilain Cloporte !

Expérience personelle :

1 an de course ( grand n'importe quoi ) + 1 an de demi-fond ( 10 et 20km ). Qu'est-ce que j'ai eu au bout du compte ? les jambes les plus sèches du monde. Limite j'aurais été moins blanc, on m'aurait confondu avec un enfant du Sahel, type Action contre la faim.

La vérité, c'est que ça dépend de ton investissement dans le cardio. Pour certains c'est 10 minutes sur un jogger, pour d'autres c'est 10km à travers la ville. Crois moi, si tu t'investis à fond dans la cardio, tes jambes vont fondre. Maintenant si t'es plus 10 minutes que 10km, bah c'est que de l'échauffement, donc ça sert pas à grand chose. Je dis pas pour autant qu'il faut directement commencer par du fond, mais considère la cardio comme un sport à part entière, n'en fais pas en dilettante, ya rien de pire que de perdre son temps et d'avoir malgré tout la conscience tranquille :o .
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 10/05/2004 17h42

Je vois que tu es tombée dans la marmitte de potion magique et le résultat se voit : c'est très réussi !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Herve Picard le 10/05/2004 19h28

Cloporte tu n as pas tout à fait tort mais si tu cours plus tu te prives moins
MAggy tu es vraiment tres bien
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 10/05/2004 19h32

Les exemples de cardio situé au dessu sont plus que du cardio !!! :eek: là oui ok on commence vraiment à puiser dans les reserves. Mais sinon on ne perd que tres peu avec des exos de type corde à sauter, tapi roulant etc.... donc si tu continue à manger comme d'hab == > aucuns effets. Je crois qu'un marathonien ne perd que 500 grammes de graisse pure lors d'un marathon.....

Y a que la diet d'efficace, le reste c'est du bonus!!! :o
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 10/05/2004 19h34

:arrow: Pour les marathoniens c'est 300 g :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe le 10/05/2004 19h46

Cloporte a écrit:Les exemples de cardio situé au dessu sont plus que du cardio !!! :eek: là oui ok on commence vraiment à puiser dans les reserves. Mais sinon on ne perd que tres peu avec des exos de type corde à sauter, tapi roulant etc.... donc si tu continue à manger comme d'hab == > aucuns effets. Je crois qu'un marathonien ne perd que 500 grammes de graisse pure lors d'un marathon.....

Y a que la diet d'efficace, le reste c'est du bonus!!! :o


Oui il perd que 500 gr (ou 300) pendant l'effort mais après avec l'élévation du métabolisme + réparation de l'organisme (3/4 jours HS comme pour une grosse grippe) et bien ça fond :p
/
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 10/05/2004 19h50

l effort d endurance eleve bcp moins le metabolisme d un effort de type muscu !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe le 10/05/2004 20h12

J'ai jamais dit le contraire :p
/
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Tonio le 13/05/2004 09h21

l effort d endurance eleve bcp moins le metabolisme d un effort de type muscu !

Tu veux parler du métabolisme d'après entrainement muscu, pendant la récup ?
Squelette ambulant...
Tonio
 
Messages: 15
Inscription: 11/05/2004 09h51
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 13/05/2004 09h28

bah oui
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Priscilla le 13/05/2004 20h04

J'ai rajouté quelques photos de mes entrainements de Mardi et de ce soir . :)



Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 13/05/2004 20h12

ça t'irrites pas le dos la barre de squat posée sur le dos nue?
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Eddie le 13/05/2004 20h17

posée sur le dos nue

La plupart des gars qui font leur training a domicile font ca je pense. Moi oui et j'ai pas de soucis, le dos rouge a la fin mais sans plus.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Priscilla le 13/05/2004 20h17

Non ca va..C'est pas le poids que je mets dessus qui va m'irriter le dos ! :p :p
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 13/05/2004 20h19

t'as un joli dos en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Eddie le 13/05/2004 20h22

Regarde le lui :p
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Prothor le 13/05/2004 20h31

Tu devrais prendre un peu plus large au niveau du dev nuque !
Sinon c'est sympa de voir une fille squater avec plus de 10kg (c'est pas dans ma salle que je verrais ca!)

Pense également à mettre à jour tes charges dans ton training log !
Dernière édition par Prothor le 13/05/2004 20h31, édité 1 fois.
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Priscilla le 13/05/2004 20h31

Merci. ;)

Alors est ce que j'ai de bonnes positions ???
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 13/05/2004 20h37

Alors est ce que j'ai de bonnes positions ???


(faut pas que José passe par là ! :p )

T'as l'air d'avoir le dos bien droit pour le squat ça va.... faudrait faire gaffe à ce que ça ne s'arrondisse pas plus tard avec plus lourd, pasque tu es penché un peu en avant... moi j'ai eu ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Chet If le 13/05/2004 21h05

Tu squattes à la parallèle ou en full?
Le squat , c'est dur comme du cardio? c'est pire? c'est moins?

Si tu as la possibilité essaie de recupérer un miroir de taille suffisante pour te regarder en squattant et autres exos, ça te permet d'avoir un controle bis par rapport à tes sensations, notament voir si ta barre descend à l'horizontale et jusqu'à quel niveau tu descends le c**
Si tu sens ton dos s'arrondir plus tard, essaye l'apnée sur la rep (pas sur la série!!! :D) ça à l'air de bien rigidifier la posture , en tout cas pour moi. (inspiration et expiration en position haute au début et en fin de mouvement)
Sinon tes photos pètent bien , tu es déjà prète pour la plage :D
Yeah Baby yeah :cool:
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 13/05/2004 21h48

Je confirme comme les autres que ton dos à l'air droit. Mieux vaut ne pas descendre jusqu'en bas si on ne peut pas le faire sans arrondir le dos. Je suis du même avis que Prothor pour le développé nuque : j'élargirais un peu la prise. Apparemment tu ne descends pas la barre sous les oreilles, c'est bien. Les photos rendent très bien. Continue comme ça...
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 13/05/2004 23h19

Et en plus elle s'entraine ! :D

C'est ambitieux de commencer par du dévelopé nuque dès le début.

Sinon tu as le poignet cassé au SQT. Ca va qu'il y a pas lourd, mais par la suite peut-être que tu devras le mettre droit et en écartant un peu plus les mains. Enfin le changement se fera de lui-même !

Maintenant y a plus qu'à bombarder. La muscu est une entreprise de longue haleine...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13764
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 14/05/2004 13h26

Tu as une bonne ligne Prisci...Je trouve même ton dos bien musclé pour un début sans aucun doute plus que le mien il y a quelques mois...c'est ton point fort!! Tu sembles motivée, c'est bien! Continue dans cette voie...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Priscilla : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 14/05/2004 21h19

Comment qu'il en profite pour se dévaloriser le petit Fyoros ! Arrête, tu as un dos de brute et je suis sûr qu'il était loin d'être ridicule il y a quelques mois.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™