A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Albert : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar Albert le 09/05/2022 18h20

Bonsoir tout le monde.

J’ai déjà posté sur ce forum pour avoir des retours concernant ma diet. Je reposte aujourd’hui pour avoir vos avis, sinon vos conseils et vos expériences personnelles et savoir si quelqu’un est passée par la même situation que moi et a pu s’en sortir.

J’ai 23 ans (24 ans dans 4 mois). Je suis mince, tellement mince que les gens pensent souvent je suis mineur (ça m’est arrivé au moins 3 fois ce mois, coïncidence ? Je ne pense pas !).

En plus, je crois que cet aspect mince de mon corps vient surtout du fait que j’ai une cage thoracique trop étroite. A 23 ans, je ne pense pas que ça va s’élargir plus tard. Avec ce corps, c’est toujours compliqué de porter des t-shirts et être bien dans ma peau.

Y-a-t-il quelqu’un qui est passé par là ? Pensez-vous que la musculation pourrait m’aider à avoir une forme « normale » d’ici l’été prochain (2023), sachant que je viens de commencer il y a 1 semaine ?

Voici à quoi mon corps ressemble :

Photo 1.jpeg [ 172.91 Kio ]


photo .jpeg [ 162.31 Kio ]



Tout conseil est le bienvenu.
Merci beaucoup pour votre aide.
Albert
Albert
 
Messages: 21
Inscription: 04/04/2022 01h56
Réputation: 0


Albert : Photos et Vidéos

Messagepar Albert le 09/05/2022 19h58

Bonsoir tout le monde.

J’ai déjà posté sur ce forum pour avoir des retours concernant ma diet. Je reposte aujourd’hui pour avoir vos avis, sinon vos conseils et vos expériences personnelles et savoir si quelqu’un est passée par la même situation que moi et a pu s’en sortir.

J’ai 23 ans (24 ans dans 4 mois). Je suis mince, tellement mince que les gens pensent souvent je suis mineur (ça m’est arrivé au moins 3 fois ce mois, coïncidence ? Je ne pense pas !).

En plus, je crois que cet aspect mince de mon corps vient surtout du fait que j’ai une cage thoracique trop étroite. A 23 ans, je ne pense pas que ça va s’élargir plus tard. Avec ce corps, c’est toujours compliqué de porter des t-shirts et être bien dans ma peau.

Y-a-t-il quelqu’un qui est passé par là ? Pensez-vous que la musculation pourrait m’aider à avoir une forme « normale » d’ici l’été prochain (2023), sachant que je viens de commencer il y a 1 semaine ?

Voici à quoi mon corps ressemble :

photo .jpeg [ 162.31 Kio ]


Photo 1.jpeg [ 172.91 Kio ]



Tout conseil est le bienvenu.
Merci beaucoup pour votre aide.
Albert
Albert
 
Messages: 21
Inscription: 04/04/2022 01h56
Réputation: 0

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar pierrebouttier le 09/05/2022 20h03

Salut,

Tu pourras être mieux musclé, mais la cage thoracique restera la même.

Pour l'aspect "jeune" j'ai un tips : la barbe et se raser la tête :) Allez motive toi, vois les choses sur le long terme, si tu te prend au jeu de la musculation tu pourras te transformer.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar Albert le 09/05/2022 20h11



Par long terme, vous voulez dire 4 ans?
Albert
 
Messages: 21
Inscription: 04/04/2022 01h56
Réputation: 0

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar pierrebouttier le 09/05/2022 20h17

Peut-être 4 ans, peut-être 2, peut-être 10. Ca dépend de ton implication, de ta génétique, il n'y a pas de boule de cristal, il faut juste y aller.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar Hellraiser le 09/05/2022 22h55

pierrebouttier a écrit:Pour l'aspect "jeune" j'ai un tips : la barbe et se raser la tête

Je confirme pour la barbe ! :lol:

Là où Pierre a raison, c'est qu'en général on parait jeune à cause de son visage, pas de son corps. :)

En 4 ans et en se sortant les doigts il y a déjà moyen d'avoir un physique sympa. Après on est tous différents, mais je pense qu'on peut tous avoir un petit physique si on se donne les moyens de réussir.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar Albert le 10/05/2022 01h13

Merci beaucoup pour vos réponses?

Mais comment faire pousser la barbe pour paraitre moins jeune?
Albert
 
Messages: 21
Inscription: 04/04/2022 01h56
Réputation: 0

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar Tino le 10/05/2022 07h56

Il faut arrêter de se raser, c'est tout :)
Les vêtements et le maintien ça joue beaucoup aussi sur l'image que l'on se fait de l'âge d'une personne
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1379
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 35

Albert : Photos et Vidéos

Messagepar Albert le 10/05/2022 18h15

Tino a écrit:Il faut arrêter de se raser, c'est tout :)


Je pensais qu'il faut faire le contraire.. J ai quelques poils sur le visage, mais ils poussent de façon aléatoire sur les 2 joues
Albert
 
Messages: 21
Inscription: 04/04/2022 01h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™