A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

armannnnndd : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

armannnnndd : Musculation Training Log

Messagepar armannnnndd le 18/05/2022 11h48

Bonjour à tous, je vais essayer de devenir un membre régulier du forum, même si je suis pas un habitué de ce genre de pratique, mais étant donné que j'ecoute tous les podcasts SP depuis plusieurs années je me disais que je devrais essayer de faire un peu vivre la communauté autrement qu'en achetant des super BCAA :joy:.

Rapide présentation : j'ai 22 ans, j'ai fait en tout trois ans de muscu avec deux ans de pause à cause des études (classe prépa) puis j'ai repris y'a un an (avril 2021).

Je fais 81kg avec des abdos visibles à la bonne lumière, donc pas mal flotteu comme on dit.

Hier, le 17/05 j'ai fait ma première séance pec. J'en ai deux depuis deux semaines afin d'essayer de rattraper mon retard de pec comme je peux. Petite séance parce que j'avais dormi 5h et je sentais mon corps se vider :

-DC haltères : 7*46kg*4 séries
-décliné barre: 8*100kg
-écarté machine: 25*17.5kg*4
Première fois avec les haltères de 46 j'étais content, surtout que je sais encore me placer seul donc je trouve ça classe. Décliné également assez simple, mais je préfère faire des séries assez lentement afin de valider à 100% mes séries et d'éviter de me tortiller.


En ce moment je lutte pour bien manger, ça fait une semaine que je tiens... J'y crois !
Fichiers joints

Snapchat-1372966173.jpg [ 232.74 Kio ]

armannnnndd
 
Messages: 2
Inscription: 22/07/2021 12h08
Réputation: 0



armannnnndd : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 18/05/2022 14h38

Salut, bienvenue et super perfs ;)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™