A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Messagepar alex4962 le 24/05/2022 15h16

Bonjour tout le monde,

Je me permet de poser ce topic afin de vous exposer les symptômes que je ressens depuis que j'ai débuté la prise de créatine.

J'ai pris la Créatine Monohydrate Créapure de chez Black Protéines et le lendemain de cette prise, j'ai commencé à ressentir des mots de têtes, et une douleur au en particulier d'un côté de la tête et au dessus de l’œil, bref les symptômes d'une migraine.
Au début je n'ai pas pensé à la prise de créatine du tout, mais c'était la première fois de ma vie que je souffrais de cela. La douleur a durée des jours avant de s'atténuer, mais je ressens des relances de temps à autres.
Cela fait désormais 19 jours, que je prends 3 a 5 g maximum de créatine/jour et les douleurs/symptômes sont toujours présents.

Des personnes ici déjà ressenti cela ? Si oui je suis curieux de savoir si c'est "normal" (j'en doute) et que cela représente une adaptation du corps, ou bien si cela va persister tant que j'en prend, dans ce cas j’arrêterai rapidement la prise. Ce qui est dommage car les résultats sur mes cycles de force sont assez probants.
alex4962
 
Messages: 19
Inscription: 24/05/2022 15h08
Réputation: 0


Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Messagepar Foreign le 24/05/2022 15h22

Hum c'est assez rare mais ça peut être un effet secondaire, indirectement dû à la déshydratation, tu as essayer de boire plus d'eau pour voir ?
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Messagepar alex4962 le 24/05/2022 16h05

Hello,

Oui, de base j'ai augmenté ma consommation d'eau suite à la prise de créatine. Mais cette piste semble être cohérente, peut être essayer de plus boire encore et voir si cela a un impact sur ça. Merci :-)
alex4962
 
Messages: 19
Inscription: 24/05/2022 15h08
Réputation: 0

Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Messagepar Ragnalove le 22/02/2023 10h41

Bonjour Alex ! Est ce que tu as réparé cette effet secondaire ? Moi j’ai la même chose que toi j’ai commencé il y a 4 jours … je ne voudrai pas avandonné à cause de ça … peux tu revenir vers moi pour m’en dire plus s’il te plaît ?
Ragnalove
 
Messages: 1
Inscription: 22/02/2023 10h38
Réputation: 0

Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Messagepar alex4962 le 16/03/2023 11h47



Hello; Désolé du délai pour la réponse.
Alors pour ma part j'ai tout simplement changé de marque.
Je sais que ça n'a peu de sens car dans tout les cas c'était de la créatine de monohydrate Créapure mais entre les deux marques j'ai connu un changement drastique. C'était le choix de la dernière chance car j'aurai également laissé tomber ce complément sinon.
Je sais pas si on a le droit de citer des marques sur le forum mais si tu as besoin de conseils sur les marques que j'ai utilisé hésite pas
alex4962
 
Messages: 19
Inscription: 24/05/2022 15h08
Réputation: 0

Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Messagepar Fabrice SP le 16/03/2023 13h21

alex4962 a écrit:Je sais pas si on a le droit de citer des marques sur le forum mais si tu as besoin de conseils sur les marques que j'ai utilisé hésite pas


Dans la mesure où on vend notre propre Créatine de la marque SuperPhysique Nutrition et qu'elle a 888 avis, majoritairement très positifs, sur Amazon, en effet, merci de ne pas citer de marque ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™