C'est malin Fab, t'as énervé Vincent,
Vincent reste calme, quand tu t'énerves tu produit des toxines et ça fait prendre du gras
Sorry Vincent je voulais pas te facher ! Mais t'a fait tellement de perfs que j'avais peur que tu te mélanges !
Bon je dis plus riend !
Body a écrit:on dira ca a Franck et ses 72 de cuisses !
il sera heureux d apprendre que ca marche pas![]()
Exception, faut voir qu'elle taille il mesure, pour 1m75 c'est bien pour un 1m85 çà l'est moins
si tu fais 1x200 c est pas sur du tout !
Avec 200 au banc t'es sûr d'avoir des pecs, va au compét de banc, les 3/4 des mecs qui ne seraint font que 180ont des pecs énormes. 1X200 T'a des pecs énormes et tu 50x100 et 20x150; 10x170; 5x180
Comment tu ne veut pas avoir de pec
Pousseur de fontes a écrit:8-10 reps, au dessus il n'y a pas de gain en hypertrophie, c'est de l'endurance et c'est tout, .
Body a écrit:
Big perf sur du 10 rep = big muscles !
Big perf sur du singles = pas de muscles
génétique favorable + big perfs = big muscles ! Comme les cuisses de pousseur, les pecs de yann, les épaules et dorsaux de jeriko, les bras de Nico, les pecs de Gros etc.
Imagine un culto naturel qui réuni les pecs/epaules de Yann, le dos de Jériko/Nico, les bras de Nico, les pecs de Gros, les cuisses de Pousseur .. ça doit être qqchose de monstrueux à voir !
Body a écrit:
Pousseur le gars qui fait 30x100 au DC il est forcement Big ! t es pas d accord?
le type prend lourd et fais plein de rep !
Jean Larrue a écrit:Tu réponds ça parce que des exemple t'en as pas !
Tu trouve que des génétiques de malades pour illustrer des exemples, des mecs de bases qui prennent du muscle avec ton training y'en a pas !
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités