Chunky a écrit:Mon split dentrainement pour le bodybuilding est fait en sorte que toutes mes séries sont fait jusqu'à échec)
Chunky a écrit:Par échec jentends bien entendu l'échec positive, cest a dire que tu nest plus capable de faire une seule répétition par toi même.
Plusieurs personnes utilisent ce principe, qui est un des aspects de lentrainement MaxOT style.
Chunky a écrit:Donc, je voulais avoir votre avis si le fait de sentrainer 6 jours par semaine est-ce que ca va surentrainer assez rapidement le systeme nerveux. (Mon split dentrainement pour le bodybuilding est fait en sorte que toutes mes séries sont fait jusqu'à échec)
Et si oui, alors est-ce qu'une semaine de repos au 6-8 semaines dentrainement ferait laffaire pour récupérer ?
Mes sessions sont réparties sur 5 jours / sem et je vais devoir ajouter une autre séance dentrainement pour un entrainement spécifique pour le basket.
Vincent a écrit:ou parce que ton entrainement pumping n'est pas aussi intense que tu le penses...
plus vous etes faibles plus les low reps vous seront favorables
plus vous etes fort et plus ce sont les high reps !
Oui mais que veut dire Texier par fort et faible ?
moi tant que je ne soulève pas les charge de Coleman je me défini comme faible, donc je reste en low reps alors ?
20x100kg à 40x100kg ca va pas faire grand chose.
la raie a écrit:Les high reps c'est bon pour les cours de body pump !
mwai... je suis passé de 20x70 à 40x70kg j'ai pas vu de différence... c'est de la merde les high reps
y a rien de magique avec le chiffre 100.
La demande est de gagner de l'endurance réponse = gain endurance (SAID principle).
et comment tu sais que je triche tellement sans m'avoir vu faire mes exos ? je trichais au curl et c'est tout en fait...
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités