Foreign a écrit:ça va revenir tkt pas
Foreign a écrit:Une bronchite
Je vomis mes poumons en pleine séance là c'est top
Foreign a écrit:Super tout ça ! Les triceps ne demandent qu'à grossir
SkyTunD a écrit:Rowing sur banc incliné 30° en pronation RPE 7
4x10@60kg | +1kg | 2'
Une gène au niveau du trapèze sup sur la 3ème série, à surveiller
SkyTunD a écrit:Traction pronation prise large devant RPE 9
10x10@PDC | +2rep | 3'
C'est fait ! dites moi si c'est valide, j'ai mis les 2 dernières séries
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Peut-être ta tête qui n'est pas tout à fait dans l'axe de ta colonne ? J'ai l'impression qu'elle descend un peu en bas du mouvement quand tu décroches les épaules et que tu la replaces en remontant (on dirait que les traps sups se contractent à ce moment là ).
Pour l'amplitude c'est plutôt bien. Le mouvement d'épaules ne semble pas complet mais bon sur les séries 9 et 10 ça ne me choque pas
SkyTunD a écrit:Traction pronation prise large devant RPE 9
10x10@PDC | +2rep | 3'
C'est fait ! dites moi si c'est valide, j'ai mis les 2 dernières séries
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Perso je préfère le cycler comme l'isolation mais sur un format 4x8-12 (ou 6-12 pour plus de progressivité) puis 4x6-10 (ou 5-10). Et pareil tu n'es pas obligé de faire le classique :
4x8x10kg
4x9x10kg
4x10x10kg
4x11x10kg
4x12x10kg
4x8x11kg
...
Tu peux aller moins vite comme tu faisais sur ton 10x10 :
4x8x10kg
2x9+2x8x10kg
4x9x10kg
2x10+2x9x10kg
4x10x10kg
etc...
Ou rep par rep
4x8x10kg
1x9+3x8x10kg
2x9+2x8x10kg
3x9+1x8x10kg
4x9x10kg
1x10+3x9x10kg
etc...
SkyTunD a écrit:Extension Nuque RPE 6
3x16@10kg | +1rep/séries | 1'30''
Je trouve la position de mes coudes trop vers l'extérieur, quand dites vous ?
SkyTunD a écrit:Rowing sur banc incliné 30° supination RPE 9
4x12@54kg | +1kg | 2'
mon mouvement ne semble plus très propre non ?
J'en ai fait 13 sur la dernière série
Foreign a écrit:Rpe 7 au couché tu es ambitieux
SkyTunD a écrit:Je pense avoir un déséquilibre sur le squat, ça remonte plus à gauche au niveau du bassin
SkyTunD a écrit:Sinon sur le BAL j'enroule encore le dos pourtant je me place plus haut, est ce que je ne devrais pas descendre moins pour conserver un dos droit ou alors je dois me placer encore plus haut ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:La vidéo est un peu de travers, ça accentue cette impression
Mais effectivement je pense que tu as raison (sur certaines reps on le voit plus que sur d'autres). Tu as peut-être une jambe plus forte (ou plus courte), ou ton placement sur les disques n'est pas tout à fait identique (ou un peu tout ça à la fois).
Idéalement il faudrait régler le banc pour avoir les hanches dans le vide et descendre sans arrondir le dos. Si tu ne peux pas alors il vaut mieux t'arrêter avant que ton dos s'arrondisse (surtout si tu lestes).
SkyTunD a écrit:Pour le BAL, je vais changer du coup le temps de faire des tests et réglages. En remplacement, plutôt HipTrust ou Soulevé de Terre Jambes Tendues ?
Je sens déjà bien les fessiers sur les squats et fentes donc je pencherai plus pour le SdTJT pour les ischio.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu contrôles bien tes mouvements, le rowing à un bras est ultra strict !
SkyTunD a écrit:Squat avant RPE 7
4x10@53kg | +1rep/séries | 3'
Mon souffle en PLS, la barre m'écrase trop ?
SkyTunD a écrit:Après relecture du livre de Rudy, je pensais changer ma séance comme suit :
- Presse à cuisse (4*10-20)
- Fentes (smith ou haltères) ou SplitSquat (3*8-15)
- leg curl assis (4*10-20)
- MachineHips (3*8-15)
- Mollet à la Presse (4*10-20)
- CrunchInv ou Gainage
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si ce sont de bonnes machines qui sont adaptées à ta morphologie, c'est plutôt bien
SkyTunD a écrit:- Presse à cuisse (4*10-20)
- Fentes (smith ou haltères) ou SplitSquat (3*8-15)
- leg curl assis (4*10-20)
- MachineHips (3*8-15)
- Mollet à la Presse (4*10-20)
- CrunchInv ou Gainage
SkyTunD a écrit:Par contre l'incrément des poids c'est de 20 en 20 lbs donc tous les 9kg, ça me semble beaucoup.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités