NicolasWrgt a écrit:Au top ces séances
SkyTunD a écrit:Merci ! Tu as fais ton rush de lecture du forum hier ?
NicolasWrgt a écrit:Cool ce programme focus pecs, peut-être que je m'en inspirerai plus tard si je vois que mon retard pecs continue de s'accentuer !
Foreign a écrit:Mieux que la dernière fois ton LC, mais tu peux encore améliorer la flexion de hanche
Propre le RDL au passage
SkyTunD a écrit:Par contre je me rends compte que ma condition physique doit pas être dégueulasse car j'ai pu faire mes séances comme prévu pendant 3 jours sans médoc là où ma femme a eu les symptômes ce matin et a été cloué au lit toute l'aprèm avec médocs
SkyTunD a écrit:Développé couché barre RPE 10
2x8+1x9@60kg | 4'
Fail J'y cru à un moment que ça pouvait monter
On retente à la prochaine après avoir bien mangé et récupéré de l'angine.
SkyTunD a écrit:Fail J'y cru à un moment que ça pouvait monter
NicolasWrgt a écrit:T'as pris ça avec le sourire en tout cas
Développé couché barre RPE 10
2x8+1x9@60kg | 4
Diego21 a écrit:t'as eu un sacré mentale pour la tenir aussi longtemps !
On peut pas dire que c'était pas intense
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les rest-pauses ont peut-être fatigué les triceps qui n'ont pas pu assurer la fin de la rep aussi !
Vu la difficulté de la 8ème rep, perso je crois que je n'aurais pas tenté la 9ème![]()
Effectivement il ne manque pas grand chose, ça devrait passer quand tu seras plus en forme !
NicolasWrgt a écrit:T'as pris ça avec le sourire en tout cas
Nicolas85 a écrit:C'est cool de vivre ça comme çaOn devrait faire de même.
SkyTunD a écrit:Développé couché RPE 8
1x8+2x9@60kg | 4'
Plus malade ça passe bien mieux
NicolasWrgt a écrit:Bien joué
Foreign a écrit:Belle bataille au DC sur la séance précédente
Là ça passe bien en plus
Nicolas85 a écrit:Limite facile
Rsyzer a écrit:Même en ayant lu que c'était un fail avant de voir la vidéo, j'ai cru que la 9e rep au DC allait passer![]()
En tout cas, t'as repris la progression comme si de rien était, bravo ! Et tous tes mouvements sont hyper propres, je suis impressionné par l'exécution.
NicolasWrgt a écrit:Tu contrôles énormément au R1B ! Y’a rien du tout qui bouge y’a absolument zéro triche… C’est bien mais si ça t’empêche de progresser je pense qu’il est préférable de tricher légèrement
Nicolas85 a écrit:C'est vraiment l'exercice de la triche :-)
SkyTunD a écrit:Je regarderai vos vidéos alors pour voir comment vous tricher
NicolasWrgt a écrit:Perso je n'hésite pas à utiliser l'énergie élastique du mouvement quand ça devient dur, à ne pas marquer de pause en bas du mouvement et repartir tout de suite. Et je retiens un peu la descente mais pas beaucoup pour accumuler l'énergie élastique![]()
Et aussi je n'hésite à prendre un tout petit peu de force avec les jambes, sans donner d'impulsion mais si ça bouge très légèrement c'est pas un drame pour moi !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités