NicolasWrgt a écrit:Au top ces séances
SkyTunD a écrit:Merci ! Tu as fais ton rush de lecture du forum hier ?
NicolasWrgt a écrit:Cool ce programme focus pecs, peut-être que je m'en inspirerai plus tard si je vois que mon retard pecs continue de s'accentuer !
Foreign a écrit:Mieux que la dernière fois ton LC, mais tu peux encore améliorer la flexion de hanche
Propre le RDL au passage
SkyTunD a écrit:Par contre je me rends compte que ma condition physique doit pas être dégueulasse car j'ai pu faire mes séances comme prévu pendant 3 jours sans médoc là où ma femme a eu les symptômes ce matin et a été cloué au lit toute l'aprèm avec médocs
SkyTunD a écrit:Développé couché barre RPE 10
2x8+1x9@60kg | 4'
Fail J'y cru à un moment que ça pouvait monter
On retente à la prochaine après avoir bien mangé et récupéré de l'angine.
SkyTunD a écrit:Fail J'y cru à un moment que ça pouvait monter
NicolasWrgt a écrit:T'as pris ça avec le sourire en tout cas
Développé couché barre RPE 10
2x8+1x9@60kg | 4
Diego21 a écrit:t'as eu un sacré mentale pour la tenir aussi longtemps !
On peut pas dire que c'était pas intense
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les rest-pauses ont peut-être fatigué les triceps qui n'ont pas pu assurer la fin de la rep aussi !
Vu la difficulté de la 8ème rep, perso je crois que je n'aurais pas tenté la 9ème
Effectivement il ne manque pas grand chose, ça devrait passer quand tu seras plus en forme !
NicolasWrgt a écrit:T'as pris ça avec le sourire en tout cas
Nicolas85 a écrit:C'est cool de vivre ça comme ça On devrait faire de même.
SkyTunD a écrit:Développé couché RPE 8
1x8+2x9@60kg | 4'
Plus malade ça passe bien mieux
NicolasWrgt a écrit:Bien joué
Foreign a écrit:Belle bataille au DC sur la séance précédente
Là ça passe bien en plus
Nicolas85 a écrit:Limite facile
Rsyzer a écrit:Même en ayant lu que c'était un fail avant de voir la vidéo, j'ai cru que la 9e rep au DC allait passer
En tout cas, t'as repris la progression comme si de rien était, bravo ! Et tous tes mouvements sont hyper propres, je suis impressionné par l'exécution.
NicolasWrgt a écrit:Tu contrôles énormément au R1B ! Y’a rien du tout qui bouge y’a absolument zéro triche… C’est bien mais si ça t’empêche de progresser je pense qu’il est préférable de tricher légèrement
Nicolas85 a écrit:C'est vraiment l'exercice de la triche :-)
SkyTunD a écrit:Je regarderai vos vidéos alors pour voir comment vous tricher
NicolasWrgt a écrit:Perso je n'hésite pas à utiliser l'énergie élastique du mouvement quand ça devient dur, à ne pas marquer de pause en bas du mouvement et repartir tout de suite. Et je retiens un peu la descente mais pas beaucoup pour accumuler l'énergie élastique
Et aussi je n'hésite à prendre un tout petit peu de force avec les jambes, sans donner d'impulsion mais si ça bouge très légèrement c'est pas un drame pour moi !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités