Foreign a écrit:Oui très bien le 8-15 sur le CI
Comment tu vas ?
Pour tes coudes, évite les exercices qui entretiennent la douleur.
NicolasWrgt a écrit:Qu'est ce qui t'a fait arrêter les pompes et passer au DCH ?
Foreign a écrit:Tu peux aussi drastiquement baisser les charges sur les exercices triceps (si pas de douleur en très léger, avec des RIS très court). Ou les virer totalement c'est toi qui voit , dans tous les cas, ça reste un point fort chez toi, donc vraiment rien de dramatique !
Au top si ça progresse
Aujourd'hui on a fait une rando autour de la station de chalmazel, vraiment très sympa. À la base je voulais le faire en raquettes mais pas possible lol
Il y a quand même de la neige sur 3 des 15 pistes donc demain on va y passer la journée.
Pas trop de monde, ça me va très bien.
Ouai je peux te parrainer . Envoi moi ton numéro par mp si tu veux, mais ne te sens obligé de rien, si tu préfères une autre salle va y.
C'est à 5 mins du boulot.
Ouai ça va beaucoup mieux, j'ai eu un gros coup de mou pendant quelques semaines, mais le spirit est de retour /flex
Tu vas régulièrement au Ski ? Es-ce que tu as vu une différence sur la fatigue des jambes quand tu fais du Ski par rapport à tes séances cuisses ?
Je vous tiendrais au courant pour la salle et vous verrez aussi sur les vidéos, j'aurais surement des tests de machines à faire
Foreign a écrit:Pas du tout, je suis un parfait débutant en ski. Première fois de ma vie aujourd'hui. D'ailleurs je suis assez content, en 6h de pratique je suis passé de se casser la gueule tout seul debout, à maîtriser les pistes vertes puis bleu. La rouge je n'ai pas tenté le diable xD.
Autant musculairement je trouve que ça va. Par contre au niveau du système articulaire surtout les genoux c'est tendu.
Par exemple le vélo à basse/moyenne intensité ça accélérait ma récupération sans impact sur les séances cuisses, mais forcément à haute intensité, ça peut vite devenir compliqué de tout concilier. Il faut faire des choix .
SkyTunD a écrit:C'est une belle perf d'apprendre à skier et faire des pistes Bleu en une journée
Ok tu rejoins ce que j'ai ressenti, j'ai pu en faire que 2h pendant mes vacs et dès la deuxième descente j'ai senti que mes genoux n'aimait pas ! il y a 10 ans le facteur limitant c'était mes cuisses, j'ai pris un coup de vieux à ce moment là
Foreign a écrit:D'ailleurs je suis assez content, en 6h de pratique je suis passé de se casser la gueule tout seul debout, à maîtriser les pistes vertes puis bleu.
LouisR a écrit:Franchement c'est bien d'attaquer des bleus dès sa première journée de ski
Je suis allé skier la semaine dernière et j'ai pu faire mes 2 séances jambes nickel pas de soucis, par contre au début un peu d'appréhension pour les genoux (je fais 90kg) mais en commençant que par des vertes c'est bon
Foreign a écrit:Tu prends combien de temps de repos entre ta dernière série d'échauffement et ta première série de travail ?
SkyTunD a écrit:Démarrage de mon nouveau poste aujourd'hui !
Pas de télétravail pendant 1 mois, il va falloir que je m'organise pour pouvoir faire mes séances sans y passer toutes mes soirées
Foreign a écrit:Tu as une presse à la maison ?
Tu es as Nantes comme PA !
RI à 70 mais R1B à 22kg c'est quoi l'arnaque ?
NicolasWrgt a écrit:Bon démarrage ! Tu as la possibilité de prendre du temps certains midi ?
Foreign a écrit:Sur ton DCH c'est peut être moi, mais j'ai l'impression que tes avant bas ne sont pas perpendiculaire au sol, ça peut mettre du stresse sur tes articulations (coude, poignet, épaules) en perdant de la force. Pour le moment c'est pas encore trop lourd mais je serai toi je corrigerai
Pour tes ext BAL elles sont bien, perso je préfère descendre encore un peu plus le support pour avoir une liberté totale de mouvement de la hanche sans que le bas du buste/pubis vienne "taper" dessus.
Après c'est un choix personnel
Foreign a écrit:Le méga grind au DD, ça rigole pas, gg !
NicolasWrgt a écrit:Tu es sacrément stable pour grind sur le DD
NicolasWrgt a écrit:Pourquoi tout le monde a envie de faire les pecs le lundi ?
Foreign a écrit:Ah mais en fait c'est pas un low row lol.
Il n'a de low row que le nom
Circulaire vers le haut, lol.
Ils sont fort en marketing
Ça va bien te faire les traps ça
Je vais te filmer un vrai low row tu vas voir la différence
NicolasWrgt a écrit:Pourquoi tout le monde a envie de faire les pecs le lundi ?
Foreign a écrit:Ouai souvent ne cherche pas trop d'équivalence entre le libre et les machines .
Tu vois encore aujourd'hui, je test une série de curl incliné à 12kg pour m'échauffer avec haltère, plutôt léger. Alors que directement à la poulie à 7.5kg ça m'a semblé plus lourd.
Idem au couché j'étais plutôt ok en reprise à 70kg, bas la machine convergente je pouvais difficilement faire plus de 12 reps à 55.
Les EL machine du rbc, si tu lèves le bras à vide sans t'échauffer je pense qu'on se blesse direct .
Bref faut faire par rapport au rpe et pas par rapport au poids.
Après la hammer à Dips je l'a connais je la trouve plutôt facile
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité