Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu peux aussi continuer sur 3 séries au lieu de 4
Ok je vais essayer ça
Je me base sur l'appli SPTraining sinon et quand c'est un échec, elle propose de recycler ou de continuer en 6 rep.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu peux aussi continuer sur 3 séries au lieu de 4
SkyTunD a écrit:Squat avant RPE 6
4x10@44kg | +1kg | 2'
J'ai rajouté une serviette pour que la barre ne me fasse pas mal
Sinon le plus dur pour moi est de maintenir la barre, ça risque de me limiter rapidement
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est sûrement parce qu'arrivé en bas tes coudes descendent un peu (ton dos "s'arrondit" très légèrement, ça doit te faire pencher un peu en avant aussi). Si tu ne le fais pas déjà , essaie de te concentrer sur tes coudes, penser à les garder le plus haut possible pendant tout le mouvement
SkyTunD a écrit:Dips RPE 9
4x12@8,5kg | +0,5kg 3'
J'ai mis trop d'amplitude du coup le RPE est monté mais la dernier rep est passé
SkyTunD a écrit:Rowing sur banc incliné 30° supination RPE 6
4x12@46kg | +1kg | 2'
SkyTunD a écrit:J'ai l'impression que c'est pour essayer d'avoir une sorte d'élan comme pour faire un saut mais ça marche moins bien
Nicolas85 a écrit:Propres les dips mis tu sembles être en apnée pendant l'exercice.
Megalistar a écrit:Salut Yoann,
Petit message pour suivre tout ça, bon programme et bonne stratégie de progression ça va le faire !
La #teamdaron s'agrandit de plus en plus
C'est un choix de mettre les tractions en 2e exo dans ta séance dos ?
Foreign a écrit:C'est marrant tu bouges la tête d'avant en arrière Exactement comme Gundill
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien propre tout ça !
Pour pinailler un peu : juste sur l'oiseau, ta tête n'est pas tout à fait dans l'axe de la colonne et tu sembles "écrasé" sur le banc. Essaie de te tenir "plus droit", c'est à dire de garder l'alignement tête-colonne-bassin
Bon c'est un petit détail, l'ensemble de tes mouvements est très propre
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités