A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Jeremyrodrigues1776 le 09/06/2022 08h35

Ayant récemment repris le farmer walk, j'ai une pratique de l'activité plutôt spécial. Je ne suis pas du genre à prendre les haltères les plus lourds de ma salle et faire 2 allers retour, je trouve ça pas génial à vrai dire. Moi je prends deux haltères légers et je marche avec pendant 45 min d'affilé dans la nature. Un peu comme fabrice avec son gilet mais moi je prends le poids a bout de bras. Fut un temps je faisais cela deux fois par semaines mais ça fait 2 mois que j avais quasi arreté. Et là je le refais depuis 2jours et je suis effaré de constater la perte de 400gr non voulu! Sachant que je fais cette marche de toute façon tout les jours mais sans les poids donc voilà. Les benefices sur le core sont énormes malgré la charge légère car 45min c est énorme. Ceux qui veulent essayer faites gaffes à faire 2, 3 mouvements toutes les 10min (shrugs curl el etc...) histoire de pas avoir de problème de circulations sanguines je vous garanti qu'avec ces quelques agitations vous pouvez gardez les haltères autant longtemps que votre grip le peux
Jeremyrodrigues1776
 
Messages: 72
Inscription: 02/10/2021 13h30
Réputation: 0


Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Jeremyrodrigues1776 le 09/06/2022 08h35

Bref faut que je rajoute du riz dans l'assiette! Et vite!
Jeremyrodrigues1776
 
Messages: 72
Inscription: 02/10/2021 13h30
Réputation: 0

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar NicolasWrgt le 12/06/2022 22h24

Les gens que tu croises doivent se demander à quoi tu joues ça doit être marrant :lol:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Jeremyrodrigues1776 le 13/06/2022 16h55

Oui d autant plus que je marche le regard percant fixant l'horizon sans que rien ne puisse détourner mon attention! Tu me dis bonjour je ne répond pas, je ne t ai même pas vu pour ainsi dire je ne visualise que l objectif!
Donc je ressens bien l'envie de rire chez certains le questionnement profond chez d autres. Parfois mon regard croise celui d un type en bagniole qui souris ouvertement et lors de ses cituations je lui envoie un regard noir foudroyant, qu'il y a t'il c*nnard, je n'ai pas envie de rire!
Jeremyrodrigues1776
 
Messages: 72
Inscription: 02/10/2021 13h30
Réputation: 0

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Nicolas85 le 15/06/2022 13h29

N'as tu pas mal aux épaules au bout d'un moment ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar NicolasWrgt le 15/06/2022 21h17

Jeremyrodrigues1776 a écrit:Oui d autant plus que je marche le regard percant fixant l'horizon sans que rien ne puisse détourner mon attention! Tu me dis bonjour je ne répond pas, je ne t ai même pas vu pour ainsi dire je ne visualise que l objectif!
Donc je ressens bien l'envie de rire chez certains le questionnement profond chez d autres. Parfois mon regard croise celui d un type en bagniole qui souris ouvertement et lors de ses cituations je lui envoie un regard noir foudroyant, qu'il y a t'il c*nnard, je n'ai pas envie de rire!

:lol: :lol:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Jeremyrodrigues1776 le 16/06/2022 14h09

Non aucune douleur, si tu as des épaules bien équilibrées. D'ailleurs niveau posture, douleurs aux epaules, recrutement pec et dos etc je me sens mieux depuis que j ai arreté le dm et le rm (depuis 2semaines) j hesite a arreter pour de bon ces exo de merdes et me limiter a mes series de 100 d oiseau. Si je vois que je choppe vraiment des epaules de serpents je mettrai un peu d el mais je vais test. Surtout qu elle taffe bien avec mes marches :lol:
Jeremyrodrigues1776
 
Messages: 72
Inscription: 02/10/2021 13h30
Réputation: 0

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Jeremyrodrigues1776 le 06/08/2022 13h14

Quasiment 9km ce matin avec 4kg par main, sur des routes bourées de variations, montées, descentes dans tout les sens en pleines natures. 1h40 au total.
C'était sympa. :super_lol:
Jeremyrodrigues1776
 
Messages: 72
Inscription: 02/10/2021 13h30
Réputation: 0

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar carrera13 le 06/08/2022 14h18

Jeremyrodrigues1776 a écrit:Oui d autant plus que je marche le regard percant fixant l'horizon sans que rien ne puisse détourner mon attention! Tu me dis bonjour je ne répond pas, je ne t ai même pas vu pour ainsi dire je ne visualise que l objectif!
Donc je ressens bien l'envie de rire chez certains le questionnement profond chez d autres. Parfois mon regard croise celui d un type en bagniole qui souris ouvertement et lors de ses cituations je lui envoie un regard noir foudroyant, qu'il y a t'il c*nnard, je n'ai pas envie de rire!


La détermination du compétiteur.
carrera13
 
Messages: 548
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Louismarie04 le 06/08/2022 22h40

Moi je fais ça dans ma rue et certains doivent me prendre pour un fous .......
Louismarie04
 
Messages: 10
Inscription: 04/05/2016 15h41
Réputation: 0

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Abdou Shakur le 06/08/2022 23h38

Ça c'est mon exo favori après le Rowing Yates, je le pratique chez moi chaque jour, une tuerie pour les Traps, épaules, bras et le gainage.
Je le fais avec deux gros bidons remplis de sable qui pèsent plus de 50 kg.
Abdou Shakur
 
Messages: 1274
Inscription: 14/03/2016 13h58
Réputation: 15

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar Fabrice SP le 08/08/2022 11h34

Bravo Jeremy et aux autres.

Jeremy tu as le spirit, c'est bien. Tu fais tes trucs, tu te fiches du regard des autres, et comme par hasard tu aimes bien le 20 reps squat !

Soit juste un peu moins c## que moi, et n'abuse pas du squat, spécialement sans ceinture ! Ton dos te remerciera plus tard. :D

On voit bien sur ce forum que la musculation ou l'entraînement d'une manière générale est une question d'attitude.

Des messages à rallonges remplis d'excuses, vs des gens qui s'entraînent et qui sont contents de partager leurs "exploits".
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13764
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Le farmer walk : une sacrée dépense énérgetique !

Messagepar ay974 le 02/10/2023 04h21

Pas étonnant quand on connaît que cet exos sollicite énormément de groupes musculaires (trapèzes complètement étirés, dorsaux en iso, avant-bras, fessiers, abdos, ect ..) ça ne m’étonne même pas.
Bodybuilding Calisthenics Powerlifting and General Strenght enthusiast.
ay974
 
Messages: 73
Inscription: 20/09/2023 13h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™