A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Par quoi remplacer les dips entre 2 bancs ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Par quoi remplacer les dips entre 2 bancs ?

Messagepar DiaboloKiwi le 11/06/2022 23h25

Bonjour à toutes et à tous !

Ayant récemment repris la musculation, mais cette fois ci de façon régulière et surtout avec une alimentation adapté (ce qui me faisait vraiment défaut les années précédentes), je me suis remis du coup sur le vieux programme que je suivais, et qui est des plus basiques :

1er séance : Pec/Biceps
2eme séance : Dos/Triceps
3eme séance : les guibolles
4eme séance : les epaules et les abdos

Or dans mes recherches d'exercices je suis tombé sur ce magnifique site, et suis du coup tombé sur le programme pour débutant qu'il est fortement conseillé de suivre si j'ai bien compris. Je penses donc passer sur ce programme (j'espère que c'est la bonne chose a faire ?) cependant la salle dans laquelle je m'entraine est assez limité au niveau des équipements et j'aimerais savoir par quoi je peux remplacer certains exercice.

Je ne peux effectuer les dips entre 2 bancs par exemple vu qu'il n'y a que 2 bancs... et aucune possibilité de faire le rowing a la T-bar.

Voilà voilà en espérant que vous pourrais m'aider :D
DiaboloKiwi
 
Messages: 1
Inscription: 11/06/2022 22h59
Réputation: 0


Par quoi remplacer les dips entre 2 bancs ?

Messagepar Foreign le 12/06/2022 11h28

Tu peux remplacer les Dips par du couché serré si ton objectif est de favoriser les triceps, du décliné si pour favoriser les pectoraux si ta salle le permet.

Le T bar tu peux le remplacer par n'importe quel rowing. du rowing Yates par exemple.. du rowing à 1 bras...
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 57 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™