A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Opinion sur le travail léger

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Opinion sur le travail léger

Messagepar Vincent le 14/06/2003 13h46

je confirme les muscles rounds de Costa y a RIEN de pire niveau pump/burn c'est une TORTURE !!! le 10x10 c'est de la rigolade à coté !! je vais me faire ca un moment c'est fun mais alors qu'est-ce que c'est dur, ca me change de mon one set.

en good form (oui oui) j'ai pas fini le 3ème rounds avec 2x12kg au curl !!! :( tin ca arrache !!!!

4 4 4 4 4 4
4 4 4 4 4 4
4 4 4 give up !!!!

restait à faire :
4 4 4
4 4 4 4 4 4

10 sec entre les séries de 4 et 2 min entre les rounds : 4-4-4-4-4
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Opinion sur le travail léger

Messagepar Herve Picard le 14/06/2003 15h25

Dis moi vincent il te faut combien de tps pour recuperer d1 seance cmme ca ?
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Opinion sur le travail léger

Messagepar Vincent le 14/06/2003 16h52

24h après ou moins je dois pouvoir refaire la meme chose sans problème

mais perso j'y crois plus... c'est amusant, mais ca revient à faire une longue série légère... bof bof !!!!

train HEAVY ! add weights to the BAR !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Opinion sur le travail léger

Messagepar Fabrice SP le 14/06/2003 17h28

Vincent a écrit:train HEAVY ! add weights to the BAR !!!

Ahaha tu devrais lire Dinosaur Training !!!!

Kubik est comme Jones, il mets des avis partout !!!!

Pour lui, Heavy, c'est du DC à 400 pounds avec une barre de 3 pouces et en partant du bas (sans élan) !!!

Les curls, il en fait 5 à 180 pounds !

Heavy SQT, Heavy Bench, Heavy curl !!!! Be a Dinosaur !!!

Laissez les poids de bébé pour les punny boys and lift heavy and become able to fight the bears !!!

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Opinion sur le travail léger

Messagepar Nicolas Delporte le 14/06/2003 18h52

J'aurais quand même réussi à vous faire parler tu travail léger pendant 2 jours, c'est mieux que rien !
Ah dis donc, dans le genre têtu ! Vous seriez pas Bretons par hasard ?
manquerai plus qu'je me sois inscrit sur un forum de Bretons, ah non pas de blagues ! ! ! Non sans rire,
Il m'est arrivé une petite aventure ce matin, non pas avec Cameron Diaz
mais avec une paire d'haltères, on prend son plaisir ou on peut,
Voilà, après une nuit blanche à cause de la chaleur j'ai quand même réussi à trouver le courage de traîner mon corps jusqu'a la salle de gym,
Arrivé là je me suis senti dans un drôle d'état, zero fatigue et une forte envie de pulvériser de la fonte, j'avais les nerfs, j'ai pas pu faire autrement que de prendre lourd, le plus lourd possible en séries explosives, c'était un besoin,
j'ai fait des séries de dev assis (épaules)en série de 10 avec deux haltères de 32 kilos, ils me semblaient léger comme des plumes,
après élévations latérales assis avec léger élan avec 20 kilos dans chaque main, puis 3 curls barre droite à 75 kilos suivi par 9 reps à 70 kilos
plus curl assis avec 32 kilos dans chaque main en série de 5
ensuite dev couché en série de 5 reps à 112 kilos 1 reps à 122 kilos puis triceps, dips avec haltère de 32 kilos plus 8 kilos à la ceinture en série de 5 reps puis plus light pour faire 8 reps,
après tous ça j'avais encore la "haine", j'ai fait du squat à 150 puis 180 puis 200, après ça je me suis senti rassasié, c'est une séance mémorable
ce ne sont pas les muscles qui ont bossé mais les nerfs, d'ailleurs j'ai eu peu de sensations musculaires, tout ça avec 600 cal par jour depuis plus de 2 semaines ! J'aurais pas pu me défouler avec du léger aujourd'hui,
j'ai senti qu'il fallait faire comme ça, avec du lourd.
est-ce que c'est cet état de fatigue extrême qui m'a rendu comme ça ? Alors dans ce cas Je veux bien être tout le temps dans cet état, çà vous est arrivé de faire ce genre de séance explosive et lourde en étant fatigué ?
moi ça m'arrive régulièrement, d'ailleurs c'est quand je suis fatigué que mes séances sont excellentes, mais jamais aussi intensément qu'aujourd'hui,
je reprendrai le léger Lundi comme d'hab mais je suis heureux de cette séance "dinosaur", par contre là je suis KO.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Opinion sur le travail léger

Messagepar Rudy le 14/06/2003 18h55

lol ! c quoi cette séance t'as tout fait d'un coup la ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Opinion sur le travail léger

Messagepar Nicolas Delporte le 14/06/2003 19h16

Ouai, j'y crois pas moi même ! Fallait que j'me défoule, c'est ce que vous appelez une full body je crois, le pire c'est qu'hier j'me suis tapé 15 séries légères pour les pecs et qu'aujourdhui j'arrive encore à soulever 112 kilos, oh pas avec une pure technique, j'ai triché (sans trop) sur tous les mouvements pour les rendre explosifs,

Ma dernière et avant dernière série de squat n'étaient pas faites le cul par terre non plus,
j'ai toujours la pêche et beaucoup de force les jours ou j'ai l'impression (physiquement) que ma séance va être naze, mais jai le sentiment d'utiliser la force nerveuse, force qui m'est inutile lors du travail léger
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Opinion sur le travail léger

Messagepar Vincent le 14/06/2003 19h56

j'expérimente souvent cette énergie "batterie de secours" ! si tu dors pas bien genre tu te réveilles à 4h du mat, ben jusqu'à quelques heures après tu as vraiment la forme !!! c'est la qu'il faut profiter pour battre un record

mais APRES c'est le KO total !!! j'ai fait ca ce matin, nuit courte, me lève crevé mais bizzarement avec le feeling que je pouvais bien pousser, je bat mon record au DM et je me dis que plus tard je vais faire un entrainement complet à la salle vu mon état. Hélas, en début d'après midi plus aucune énergie, j'ai fini par faire de l'AB crunch pour pouvoir être allongé sur le tapis tellement j'étais crevé ;)

et j'ai du faire une sieste en fin d'après midi, impossible autrement !!! je sais pas comment tu fais avec 600 CALS ?????? meme mon chien de 30kg mange plus :eek: et il est pas gras :p

t'as pas peur d'une fonte graisseuse ET musculaire ?
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Opinion sur le travail léger

Messagepar Nicolas Delporte le 14/06/2003 20h06

J'ai peut être de l' ADN de chien !
bein même pour Texier je suis un mystère, ça me fous les boules quand je lis ça parcequ'il en a vu passer tellement avant moi...

Quand tu penses que 2000 calories par jour me font prendre environ 900 grammes par semaine ! La ou d'autres ont besoin de 2 fois plus pour prendre ne serait-ce que 500 g c'est étonnant mais évidemment ça me facilite la prise de masse, je l'ai jamais nié,
La je commence à taper un peu dans la masse musculaire, mes muscles font plus plat qu'à 85 kilos mais la définition est super, ça donne l'impression que je suis plus musclé

J'suis comme toi Vincent, collé à mon canapé et juste l'énergie suffisante pour écrire ce post ! Travailler avec les nerfs à vif, ça tue.
Dernière édition par Nicolas Delporte le 14/06/2003 20h08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Opinion sur le travail léger

Messagepar Vincent le 14/06/2003 20h07

Fabrice a écrit:
Vincent a écrit:train HEAVY ! add weights to the BAR !!!

Ahaha tu devrais lire Dinosaur Training !!!!

Kubik est comme Jones, il mets des avis partout !!!!

Pour lui, Heavy, c'est du DC à 400 pounds avec une barre de 3 pouces et en partant du bas (sans élan) !!!

Les curls, il en fait 5 à 180 pounds !

Heavy SQT, Heavy Bench, Heavy curl !!!! Be a Dinosaur !!!

Laissez les poids de bébé pour les punny boys and lift heavy and become able to fight the bears !!!

Fab


ahahah oui il a l'air bien ce Kubik :D mais Jones est à mon avis inégalable du fait de la portée de ses textes ou affirmations. J'attend toujours mon AJ collection... BDJ m'avait dit que c'était bon pour la mi juin...

Once one of our 2'300 gorillas escaped from his cage, and went to the Nautilus center. Everybody was afraid, only Viator (and me) stayed quiet and the boy asked me : is he my new partner ? Casey was so big that he didn't recognize it was a gorilla in front of him. Then he simply did a set of Heavy Donkey Press, the gorilla beeing on his back.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Opinion sur le travail léger

Messagepar Herve Picard le 14/06/2003 22h00

t as de la chance nicolas moi a moins de 2000 je serais mort en 2 j
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™