Depuis la réouverture des salles suite covid j'avais repris un cycle sur le DC, en modulant au fur à mesure je suis monté à 3x6 à 96K 3min de repos, échec 1x6 à 97K avec un fat gripz et une prise plus sérré.
Je trouvé que monter les poids 1 kilo par 1 kilo épuisé pas mal le système nerveux, j'avais l'impression de forcer pendant trop longtemps.
J'ai repris un nouveau cycle du site de superphysique, inspiré de bench assault, j'ai echoué à la 2éme phase

https://www.superphysique.org/articles/640
J'ai ensuite recommencé un cycle tiré du livre papier de rudy sans fat gripz et une prise plus large :
3x10
3x10 +2.5Kgs ect...
Je suis arrivé à la seance 3x6 à 95 et j'ai pas reussi à la deuxiéme série, je n'en ai fait que 4, puis je suis redescendu a 90 à la 3éme pour en faire 6.
Ma séance pec:Le lundi 3 série DC, 3 série DCi H,3 série poulis vis a vis, le vendredi DC barre incliné 3 série, poulie vis a vis 3 série. Pas de devellopé pour les epaules ou frontales de la semaine.
Comment gérer vous l'echec sur les autres séries de la seance ?
Que mon conseillez vous pour essayer de progresser, l'a j'était a 4 min de repos.
Augmenter encore le temps de repos ?
Repartir à 94 kilos et monter 1 par 1, en incluant des séance de deload ?
Dans un premier temps l'objectif est de passer les 3x6 à 97 et avant la fin de l'année les 100 kilos.
Merci
Thibault