A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Koggy : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Koggy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Koggy le 27/08/2022 19h40

Salut salut!

J'espère que vous allez bien!
Je n'avais pas vu qu'il existait une section pour avoir un avis sur les programmes! Cool, je vais peut être avoir des retours ici?

Je suis un méga Novice, autant dire même que selon le tableau calculer votre force... Bah autant dire que je suis loin d'atteindre le niveau NOVICE! Une honte? Je le ressens pas vraiment comme ça, car j'ai débuté ma remise en question il y a un an bientôt, et la musculation a été commencée il y a 10mois.

Voici au jour d'aujourd'hui mon programme :

SEMAINE PAIRE


SEANCE 1 DATE HAUT - PEC / EPAULES / BICEPS
EXO LEST SERIE REP REPOS SIEGE
PEC: DEV. COUCHE SUR BANC 56 4 06à10 2' 0DEG
PEC: DEV. DECLINE BARRE (80cm) 52 4 06à10 2' -15DEG
PEC: DEV. INCLINE AVEC HALTERES 2x18 4 06à10 2' 30DEG
PEC: ECARTE COUCHE AVEC HALTERES 2x16 4 06à10 2' 0DEG
EPAULES: ELEVATION LATERALE HALTERES 2x8 4 10à15 2' DEBOUT
EPAULES: DEVELOPPE AVEC HALTERES ASSIS 2x10 3 10à15 2' 80DEG
BICEPS: TRACTION PRISE SUPINATION - 3 10à15 2' -
BICEPS: CURL INCLINE BANC 2x14 4 06à10 2' 45DEG
ABDOS: GAINAGE OBLIQUES 2x2 1' 1'30" - Pas de pause entre chaque côté


SEANCE 2 DATE BAS - JAMBES FESSES
EXO LEST SERIE REP REPOS SIEGE
JAMBES - SQUAT BARRE NUQUE 56 4 06à10 2' DEBOUT
JAMBES - FENTE DEUX HALTERES 2x18 2x3 10à15 2' DEBOUT
FESSIERS - SOULEVE DE TERRE 66 4 06à10 2' DEBOUT
FESSIERS: HIP THRUST BARRE SUR BASSIN 60 4 15à20 2' 0DEG
MOLLETS: SUR BOUT DU BANC 70 4 20à30 2' 80DEG
JAMBES - LEG EXTENSION MACHINE 60 4 06à10 2' DEBOUT
ABDOS: CRUNCH - 2 25 1'30" -
ABDOS: BATTEMENT DES JAMBES - 2 1' 1'30" -



SEANCE 3 DATE HAUT DOS / EPAULES / TRICEPS
EXO LEST SERIE REP REPOS SIEGE
DOS: TIRAGE POULIE HAUTE PRISE LARGE 55 4 06à10 2' -
DOS: ROWING A UN BRAS AVEC HALTERES 30 2x4 06à10 1'