A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels exercices de biceps avec une tendinite du long biceps ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Quels exercices de biceps avec une tendinite du long biceps ?

Messagepar Fragile le 30/08/2022 13h03

Salut à tous !

Je viens de me taper 2 tendinites à gauche: tendinite du long pec et tendinite du long biceps. J'avais laissé trainer et continué à bosser dessus...erreur...
Apres chiro, osteo pas d'amélioration, le doc m'as dit de laisser au repos au moins deux semaines, et de reprendre doucement, et de renforcer la coiffe, ça ok.

J'ai bien cerné la cause pour les pecs, à savoir une trop grande amplitude au DCH à cause des mes mega long bras.
Pour le biceps je pense que cela provient du curl incliné et ou du curl sur banc, ma question est :

Dois-je les remplacer par du curl poulie ? ce que j'ai testé à la fin et en effet quasi pas de douleur.
Si oui est-ce aussi rentable que les poids libre ?

merci d'avance !
Fragile
 
Messages: 28
Inscription: 05/07/2021 18h54
Réputation: 0


Quels exercices de biceps avec une tendinite du long biceps ?

Messagepar Diego21 le 30/08/2022 13h28

si ça ne te cause aucunes douleurs je ne vois pas pourquoi tu t'en passerais :) par contre les poulies sont moins "rentable" que les charges libres car elles sont moins traumatisantes pour les muscles (mais aussi les articulations), c'est donc un excellent outil dans ton cas à toi je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Diego21
 
Messages: 1393
Inscription: 06/02/2021 19h00
Réputation: 50

Quels exercices de biceps avec une tendinite du long biceps ?

Messagepar Fragile le 30/08/2022 13h49

Merci de ta réponse, je m'en doutais un peu et suis deg, j'ai déjà beaucoup de mal à prendre des biceps, c'est pour ça d'ailleurs que je privilégiais l'incliné et le curl avec les fat gripz... J'espère que je vais pouvoir retaper les charges libres après ma 'tite "convalescence"
Fragile
 
Messages: 28
Inscription: 05/07/2021 18h54
Réputation: 0

Quels exercices de biceps avec une tendinite du long biceps ?

Messagepar Diego21 le 30/08/2022 14h11

t'en fais pas on est beaucoup sur le forum en ce moment à avoir des petits soucis qui nous empêchent de travailler certains muscles

as tu essayer le curl Incliné à la poulie? tu te mets de dos à la poulie basse et tu avances pour avoir le coude en arrière, c'est moins traumatisant que le curl Incliné haltères et c'est plus facile de gérer l'étirement du bibi
Avatar de l’utilisateur
Diego21
 
Messages: 1393
Inscription: 06/02/2021 19h00
Réputation: 50


Quels exercices de biceps avec une tendinite du long biceps ?

Messagepar Fragile le 31/08/2022 09h01

@Diego merci je vais tester cette solution ça m'a l'air pas mal du tout !

@Foreign Wep déjà lu et j'ai aussi écouté les podast mais c'est gentil !
Fragile
 
Messages: 28
Inscription: 05/07/2021 18h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™