A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey protéine qui me donne des nausées : que faire ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey protéine qui me donne des nausées : que faire ?

Messagepar thepopol777 le 30/08/2022 18h51

Salut a tous ! :)

Je ne suis pas certain que ce soit la bonne categorie ou poser cette question, mais j'espere ne pas trop m'etre trompe.

Avant, j'utilisais de la whey de chez ON ( Gold Standard ) sans aucun souci particulier, et un ami m'a recommande la marque NM et son Whey Isolate Native, surtout par rapport a la qualite du produit.

J'ai d'abord voulu tester en petit format. Au debut j'avais un peu de mal a digerer, mais sur mes deux dernieres seances je n'avais plus remarque de souci, donc j'ai mis les fois precedentes sur le coup du hasard, ou de ce que j'avais mange apres.
Le pot etant fini, je me suis decide a acheter le format de 4KG ( prix plus interessant ). Probleme, les soucis de digestion ont reapparu.

Mes seances sont toujours vers 18-19h, un jour sur deux.
Je dilue 40mg ( 3 doseurs ) dans 250ml d'eau a temperature ambiante, avant ma seance.
Apres ma seance, je pars a la douche puis c'est a mon retour que je consomme la whey, soit environ 20min apres la fin de la seance. Le shaker est donc prepare depuis un peu plus d'une heure ( ce qui est conforme aux recommendations de NM, qui conseillent meme de le preparer le matin pour le consomer plus tard dans la journee afin d'avoir un melange plus homogene et d'eviter les bulles ). Je le bois doucement, par petites gorgees.

Au debut tout va bien, puis au bout de 45min a 1h je ressens un poids a l'estomac qui ne me quitte plus par la suite, et va des fois jusqu'a me rendre vraiment nauseeux. Il m'arrive de devoir prendre un medicament anti-vomitif avant de dormir pour etre tranquille. Si je me reveille en pleine nuit ( pipi nocturne :idiot: ) , meme a 5h du matin, la sensation de poids a l'estomac est toujours la. J'ai tente de ne rien manger ou ne rien boire dans la soiree apres avoir pris le shaker, mais visiblement ca ne change rien.

J'avoue etre un peu degoute, car cette whey devait justement etre a digestion rapide et plus facile a direger que les autres whey du commerce. Maintenant je me retrouve avec un pot de 4Kg a finir, mais je ne sais pas comment m'y prendre, d'autant plus que je me dis que si probleme de digestion il y a, peut-etre meme que je ne beneficie pas des bienfaits du produit s'il est mal assimile.

J'ai meme contacte le support du site, mais qui me propose de tester avec un produit a base d'oeufs.... Mais moi c'est mon pot de 4Kg que je souhaite finir :confused:
D'autant plus que je n'ai jamais eu de souci avec la whey de ON, aussi aux proteines de lait, ni avec aucun produit laitier...

Auriez-vous des conseils, astuces ou methode pour m'aider a eviter ce genre de souci? J'imagine ne pas etre le premier...

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
thepopol777
 
Messages: 1
Inscription: 30/08/2022 18h45
Réputation: 0


Whey protéine qui me donne des nausées : que faire ?

Messagepar Fabrice SP le 30/08/2022 19h01

Salut thepopol777,

Ici c'est le forum de Super Physique Nutrition, et nous proposons une Super Protéine Végétale très digeste et pas chère.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux finir un truc qui te fais mal au bide... Donne-le à quelqu'un de ta salle ou revends-le sur Le Bon Coin, et voilà !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™