A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

3 semaine après le retrait d'un plâtre : impossible de faire du squat !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

3 semaine après le retrait d'un plâtre : impossible de faire du squat !

Messagepar Rémi62 le 01/09/2022 18h48

J'ai chuté en vélo il y a 2-3mois. Résultat: 2semaine à l'hopitâl à ne plus bouger du lit et 2semaines chez moi en plâtre. J'ai repris le sport dès que j'ai pu doucement en intégrant mobilité le matin et etirement le soir. A la sortie de l'hôpital, impossible de faire un squat et au bout de 2semaine pratiquement rétabli. Problème, 3semaine après j'ai des douleurs aux genoux, j'ai essayé d'entraîner les cuisses autant que j'ai pu, d'abord en abandonnant les fentes mais là aujourdh'ui je n'ai pas pus faire mon goblet squat car trop de douleur donc je n'ai pas fais pas ma séance. Alors je vous demande à quoi est-ce dût et surtout comment faire dégager/soulager cette put** de douleur ?

PS: Si je pouvais continuer mes séances cuisses car ce sont des séance que j'apprécie vraiment même si je doute fort que cela soit possible
PS 2 : Lorsque je cours, si je m'échauffe bien, cela ne provoque pas de douleur. Idm pour lé vélo
PS 3 : J'ai l'impression que mon genoux "glisse" male et j'ai 16ans
Rémi62
 
Messages: 15
Inscription: 20/08/2022 17h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 37 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™