A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mathos : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Mathos : Musculation Training Log

Messagepar Mathos le 19/09/2022 22h07

Bonjour,
Je me présente moi ces Mathis j'ai 17 ans, je suis en apprentissage et me suis mis à la musculation cet été.
Or les cours on reprit :( et je sais plus comment faire pour gérer tout ce qui est entrainement est prise de masse car, j'ai commencé une prise de masse, avec prise de protéines etc...
Mais avec les cours mais séances ne sont plus régulières, les repas de la prise de masse ne sont pas possibles la semaine, bref j'ai plus l'impression de régresser plutôt que m'améliorer.
Si certains ont vécu la même situation où ont des idées pour m'aider je suis preneur.
Merci d'avance ! :)
Mathos
 
Messages: 2
Inscription: 19/09/2022 21h47
Réputation: 0


Mathos : Musculation Training Log

Messagepar Diego21 le 20/09/2022 00h20

Salut! Tu rentres en terminale c'est ça? j'ai commencé la musculation à peu près à la même période (j'ai un an de plus que toi)

En vérité il n'y a pas 36 solutions, il te faut un programme d'entraînement adapté à ton emploi du temps

de combien de temps disposes tu pour t'entraîner par semaine?

Pour la diète, je suppose que le midi tu manges au self, et le soir ce que te font tes parents c'est ça?

Essaye d'adapter ton petit déjeuner à ton objectif, si c'est le seul repas que tu peux modifier librement

Pour le midi, si tu as féculents à volonté, fais toi plaisir ! Sinon fais comme moi et dévalise le pain que tu mangeras en fin de repas/en pauses/en cours (et n'hésite pas à finir les assiettes de tes potes , pas de gâchis :idiot: )

Le soir t'as pas trop le choix, manges ce que tes parents te font :)
Avatar de l’utilisateur
Diego21
 
Messages: 1393
Inscription: 06/02/2021 19h00
Réputation: 50

Mathos : Musculation Training Log

Messagepar Mathos le 20/09/2022 20h09