1. Développé décliné machine convergente :
Perf : 3x12@70kg
Incrémentation : +2.5kg
RPE : Pas plus de 7.
RP : /
Vidéo : /
2.Développé couché haltères :
Perf : 3x8@25kg
Incrémentation : +1 rep (actuellement en 6-12)
Repos : 3.00
RPE : Simple.
3. Ecartés à la machine :
Perf : 4x27@10kg
Incrémentation : +1 rep
Repos : 2.30 sur les dernières séries.
RPE : Hardcore, pas loin de l'échec. Ceci dit, on est limité par des brulures pec et épaules. Les etirements vont pas faire de mal. Pas sur de valider semaine pro, on va rester à ce repos la pour toutes les séries.
4. Pull over :
Perf : 2x20@14kg
Repos : 1.30
RPE : Je commence à en chier.
RP : 2-3 rp.
5. Curl incliné haltères :
Perf : 3x18@12kg
Repos : 3.00
RPE : Hard
RP : 3 pour les deux premières séries, et 4 pour la dernière.
6. Curl pupitre :
Perf : 3x10@13kg.
Incrémentation : +1 rep (actuellement en 6-12)
Repos : 2.00
RPE : Dur
RP : 2-3
7.Curl poulie basse unilatéral sanglé :
Perf : 3x14@6.75kg
Repos :[/colo] 2.00
[color=blue]RPE : ça commence à etre dur, inroad bien présent.
RP : 2
________________________________________________________________________________________
Bilan de séance :
Aucune motivation, mais ma copine m'a bien poussé, et après j'étais bien lancé comme d'hab.
Y'a des jours comme ça

- Forme du jour : Ok
- Objectifs : validés
- Remarques :
1. Développé décliné à la machine convergente : La prise est pas forcément hyper agréable quand je force, je risque à terme de foutre mes éponges dans les mains pour une meilleure ergonomie. C'est le cas pour beaucoup d'exo depuis mes souci neurologiques.
2. Développé couché haltères : Trop simple. A terme je risque d'ajouter des back off à mes séances, pour compenser un peu le manque d'intensité sur ces séries simples.
3. Ecartés machines : A part les quelques genes surement liées à mes raideurs, RAS. Semaine pro va falloir serrer des dents pour valider.
4. Pull over : /
[color=red]5. Curl incliné : Bon, pas très positif ici...Je commence à etre gené par mes souci neuro ici aussi...Déja, quand je rest pause, haltère contre le buste, je sens de la tension des avants bras / poignets qui se dégage. Ensuite, je sens comme un mouvement de vague dans la main droite, la encore pendant le rest pause. ça m'empeche pas de bourriner à priori, mais bon, j'aime pas ces signes pour autant donc méfiance...Après y'a une solution mais qui riste d'etre chiante, c'est de pas le faire avec haltère mais avec des lests. Après faut les trouver les lest de 10kg

Deuxième remarque, j'ai une inclinaison de banc à 30° et ça me semble un peu plus bas que mon ancienne salle. Va falloir que je check mes anciennes vidéo, dans le doute
6. Curl pupitre : /
7. Curl poulie basse unilatéral sanglé : Tout nouveau, j'utilise maintenant mes sangles pour ne plus du tout avoir à utiliser mes mains. Parce que c'était pas ergonomique, meme en unilatéral j'avais mal aux poignets. La c'est nickel, ceci dit, ça fait très chelou de rien avoir dans les mains ici ! Vous en pensez quoi, déja essayé ? C'est ce que j'aimerais faire à terme au curl incliné si ça devient trop genant mes souci, mais avec des lest.