A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kazh : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Kazh : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Kazh le 13/01/2022 20h35

Bonjour,

Je pratique de la muscu depuis 3 mois et jusqu'à présent j'ai bien évolué en full body.
J'aimerais passer en half-body car je ne peux m'entraîner que 4 fois par semaines.
J'ai testé ce programme 1 semaine et j'ai l'impression que cela ne suffira pas en terme de volume, malgré tout je reste très fatigué après une séance... les séances dure environ 1 heure

à noter : j'ai un homegym et mon banc n'est pas réglable

1m30 - 2 min de repos par séries

UPPER :

3x8-12 DC à la barre
3x12 pompes pieds surélevés / UPPER B : 3x8-12 dips
3x12 tractions
3x8-12 rowing à la barre prise pro
3x8-12 DM aux haltères / UPPER B : 3x12-15 shrugs
3x8-12 Elévations latérales

LOWER : (pour des raisons de rack nul et trop serré je ne peux ni back ni front squat)

3x12-15 squats bulgares (petit poids sur la pointe de pied pour accentuer quadri)
3x8-12 soulevé de terre jambe tendue (j'ai mal aux lombaires quand je descend trop...)
3x8-12 hiptrust
3xMax extension mollet debout
Superset :
Marteau 3x8-12 / LOWER B : Barre Ez 3x8-12
Triceps entre banc 3x12-15 / LOWER B : Développé prise serré 3x8-12

Egalement, j'ai l'impression qu'un pré workout m'aiderait beaucoup en début de séance, savez-vous ce que je pourrais prendre de naturel ?

Merci pour votre aide
Kazh
 
Messages: 27
Inscription: 13/01/2022 20h22
Réputation: 0


Kazh : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pierrebouttier le 13/01/2022 22h34

Si tu es très fatigué mais que tu veux faire plus de volume, il y a un problème :) Et une heure c'est court, pas besoin de pré-workout, d'intra training ou quoi que ce soit. Un petit café avant à la rigueur mais voilà (+ vérifier la base, avoir un repas pas trop éloigné ...).

Sur le programme :