A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Se muscler à la maison avec des haltères ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Se muscler à la maison avec des haltères ?

Messagepar Pepito1780 le 19/10/2022 13h35

Bonjour à tous :blush:

Après avoir pratiqué la musculation en salle pendant plusieurs années, j’ai tout arrêter par manque de temps et surtout de motivation… Aujourd’hui j’aimerai reprendre la musculation mais chez moi. J’aurais beaucoup aimer reprendre en salle, mais malheureusement je ne trouverai pas de temps pour y allez.. (Travail posté avec des horaires qui changent, bébé à garder, salle de musculation à 10km de chez moi et en plus complètement à l’opposé de mon boulot…) Donc j’ai beau y avoir réfléchi je ne voit pas comment je pourrai y aller.
Chez moi, je possède des haltères avec a peut prêt 70kg de poids et également un banc en plat. J’ai pas mal de kilos à perdre et d’ailleurs j’ai déjà commencé à en perdre sans faire de sport juste avec l’alimentation qui a changé.
Je me demande donc si juste avec des haltères sa serait suffisant pour ce remettre en forme (je n’est pas un objectif d’être très sec ou d’avoir des grosses perf) je souhaite juste continuer à perdre du poids et me remettre en forme.
Si cela peut être suffisant, comment ? Sous forme de circuit ? Ou alors comme un simple programme c’est-à-dire faire pec/biceps, dos/triceps etc par exemple ? En salle je peut faire mon programme sans problème, là tout faire avec haltères je ne sais pas quoi choisir :lol:
Donc voilà. Je vous remercie d’avance pour vos réponses et désolé pour le roman mdr. :D
Pepito1780
 
Messages: 6
Inscription: 19/10/2022 13h21
Réputation: 0


Se muscler à la maison avec des haltères ?

Messagepar pierrebouttier le 19/10/2022 13h37

Salut,

Regarde le site de Fabrice : https://www.musculation-halteres.fr/
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Se muscler à la maison avec des haltères ?

Messagepar Pepito1780 le 19/10/2022 22h50

Merci pour ta réponse, je vais aller vois sa :)
Pepito1780
 
Messages: 6
Inscription: 19/10/2022 13h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™