A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sensation de pas évoluer au soulevé de terre ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sensation de pas évoluer au soulevé de terre ?

Messagepar Maverick7211 le 01/11 17h52

Bonjour tout le monde.

Je débute la salle depuis environs 3 semaines la salle le 11 octobre 2022 exactement.
Et j'ai pour objectif de faire de travailler seulement la force (le corps est un plus bien sur mais ce n'est pas la priorité)
Pour les curieux je mesure 1M72 pour 83 kilo pour 21 ans.
J'ai donc fait mes 1RM il y a 3 semaines des mes débuts (j'ai cru comprendre que pour certains faire cela n'était pas conseiller pour quelqu'un qui débute directement)
Mais mes résultats était de 100 kilo au Bench, 150 au SDT et 105 au squat.
Mais mon soucis désormais c'est que j'ai l'impression de ne pas du tout m'améliorer au soulever de terre comparer au Bench ou ma charge de travail était 85x3 sur 5 série et ce matin j'ai pu faire 100 kilox3 sur 5 série.
Mon programme pour le SDT est de 3x5 avec 130 kilo. Mais j'ai pas l'impression de gagner en force ni en explosivité surtout que a ce que j'ai compris l'évolution se fait le plus vite a nos début.
Sachant que je fait le soulever de terre seulement 1 fois par semaine étant débutant je pense cela raisonnable.