NicolasWrgt a écrit:Sur la séance haut j’enlèverais les écartés à la machine, ils ne sont pas indispensables. Et puis tu pourrais enlever la marche sur tapis et faire plutôt une séance cardio à côté.
Sur la séance jambes + bras j’enlèverais le deuxième exercice biceps.
NicolasWrgt a écrit:Parce que tu as déja le curl incliné qui est le meilleur exercice biceps. Mais c'est vrai que ça peut prêter à débat avec les DIPS, qui est un très bon exercice mais qui peut vite créer des douleurs, donc pas forcément rentable sur le long terme.
Baptiste7 a écrit:Pour le curl incliné : je sais bien qu'on s'occupe de sa morpho à un niveau plus avancé, mais étant donné que j'ai biceps très courts, est-ce que le curl incliné reste tout de même le meilleur exercice pour moi ?
NicolasWrgt a écrit:Si tu n'as pas de douleurs quand tu le fais, oui
Hellraiser a écrit:Tu as décidé de délester les dips ? Ca allait pas trop mal pourtant non ?
NicolasWrgt a écrit:Ça commence à batailler sur le curl incliné![]()
Ça donne quoi le V-squat ? Niveau pression sur le bas du dos ça va ?
NicolasWrgt a écrit:Non ça ne se voit pas sur la vidéo, mais ça a l’air intéressant comme exo. Donc je demandais pour savoir si dans le futur j’ai accès à quelque chose comme ça.
Baptiste7 a écrit:Commentaires : je suis passé à 2 minutes de recup sur le décliné et j'ai donc enlevé les écartés a la machine. Mais bon malgré cela, j'ai quand même pas réussi ma dernière série, j'avoue que je ne sais pas ce que je dois faire là (augmenter encore la recup ? baisser ma charge ?) ?
NicolasWrgt a écrit:Oui, monte la récup, 2 minutes c'est rien, et essaie d'être un peu plus explosif
Baptiste7 a écrit:j'ai baissé la charge car j'écartais un peu trop les coudes et le mouvement se transformer un peu en développé
Hajime a écrit:Hello,
Belle progression depuis le début de ton training log !
Presque 20% de plus sur le DD et 50% sur le pullover en seulement 2 mois, les pecs explosent !
Hellraiser a écrit:Ca fait un petit moment qu'on a pas vu de séance de postée ici. Tout va bien ?
Hellraiser a écrit:Ca s'est bien passé les partiels (en quoi déjà ?) ?
Hajime a écrit:Pour le Magic tRYCeps sur banc de DC, met toi à l'envers comme ça tu auras la place de descendre. C'est juste embêtant pour les jambes mais ça le fait.
Hellraiser a écrit:A ce stade, pas encore de points forts ou de points faibles.Contente toi de bombarder l'entraînement !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités