A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels accessoires pour filtrer l'eau de son robinet ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quels accessoires pour filtrer l'eau de son robinet ?

Messagepar nicthi le 10/12/2022 21h25

Bonjour à tous,

Merci à Rudy et Fabrice pour leurs dons hebdomadaires pour sauver l'humanité ;)
Et bonne réathlétisation à Fabrice, Soulevé de Terre en excentrique à 110 % du maxi, y a que ça de vrai :cool:

Suite au dernier podcast des chers Rudy et Fabrice, j'ai appris que Rudy filtrait l'eau de son robinet. J'aimerai donc avoir le nom du matériel utilisé afin de diminuer mon exposition à la pilule contraceptive féminine ainsi qu'à d'autres médicaments et pesticides bienfaisants :super_lol:
Puis-je avoir la référence de ce matériel s'il vous plaît ?

PS : S'il y en a qui ont des bonnes adresses de lampes à lumière rouge, je prends aussi :p

Bises et bonne prise de masse grasse de fin d'année pour survivre à l'hiver froid et aux coupures de chauffage ;)
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0


Quels accessoires pour filtrer l'eau de son robinet ?

Messagepar Hellraiser le 10/12/2022 21h36

Je me permets de rajouter une question pendant que tu y es : l'eau en bouteille est-elle meilleure que l'eau du robinet ?

Je sais que le contenant en plastique c'est pas top non plus pour l'eau, mais je me dis qu'elle est tout de même certainement mieux filtrée que cette saloperie d'eau du robinet pleine d'on ne sait quoi. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4824
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Quels accessoires pour filtrer l'eau de son robinet ?

Messagepar Foreign le 11/12/2022 15h14

Pour avoir quelqu'un qui bosse au bassin des eaux rennais dans mon entourage, qui connait très bien son sujet, les filtres a eaux sans exception sont des arnaques, du charlatanisme.

Le pauvre filtre, n'est pas au niveau de se que tu as dans les stations dédiées. Qui filtre infiniment mieux et dans des proportions incomparables au niveau du spectre de molécules traitées.

D'ailleurs j'ai testé mon eau, 0 pesticide, 0 oestrogènes ;)

Tu filtres du vent, déjà filtré en amont.

Et acheter de l'eau d'une source privatisée est une blague, je n'ai jamais compris comment cela était possible de vendre quelque chose d'universel qui devrait appartenir à tous (au delà du conditionnement et du transport, mais même ça devrait être publique)

Puis au final, certaines eaux en bouteille n'ont pas forcément des tests de qualité supérieure à l'eau du robinet. Ça dépend de quelle eau de source et de quelle eau du robinet on parle.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Quels accessoires pour filtrer l'eau de son robinet ?

Messagepar Tordu le 11/12/2022 21h40

Je n'ai pas fait de test scientifique sur l'eau qui sort de mon robinet, mais mon palet et mon odorat suffisent à me faire comprendre que quelque chose ne va pas. Un gout et odeur de chlore / javel impossible à nier.
Donc pour l'instant je suis un vilain pollueur qui achète des bidons d'eau de source , mais honnêtement l'eau du réseau public est imbuvable chez moi. Et la je ne parle que de gout, je n'ai pas de recul ou d'expertises suffisante pour juger les effets sur la santé.
Tordu
 
Messages: 1
Inscription: 11/12/2022 21h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™