Foreign a écrit:Ce qui n'est pas très optimal surtout c'est d'avoir 50% d'iso (dont des exercices de finitions) sur un FB .
Foreign a écrit:Oui changer de programme ttes les semaines c'est délétère, mais dans ton cas tu aurais plus a y gagnier (en le changeant qu'une fois pas chaque semaine évidemment)
Foreign a écrit:Je me permet de te remonter ça, pour que tu en ai conscience car tu deviens régulier sur le forum, donc j'ai envie de t'aider à optimiser le truc
Foreign a écrit:N'importe qui ici de suffisamment expérimenté validera mes dires.
NicolasWrgt a écrit:C'est marrant sur le DC tu rp pas mal, mais ça a plutôt l'air de t'aider, et tu arrives souvent à enchaîner deux reps après Ce n'est pas souvent le cas.
NicolasWrgt a écrit:Propre le curl marteau !
Foreign a écrit::cool:
Du chêne français, directement envoyé en Chine ?
Adieu les extensions triceps, j'ai eu le temps de faire mon noob sur ce nouvel exercice !
Très très très spéciale la sensation que j'ai avec celui-ci, pas de que feeling soit mauvais, mais comme c'est nouveau, je ne maitrise absolument pas ! Je ne sais pas si mon hyperlaxité va jouer contre moi ou pas.
NicolasWrgt a écrit:Impressionnante cette mobilité des épaules au MT
NicolasWrgt a écrit:Bon courage pour la récupération
Foreign a écrit:Je pense que tu sous estimes ton bodyfat
9% tu n'aurais pas un pet de gras et les veines saillantes sur le bas du ventre
Envoi une photo vite fais je te dit ça à l'oeil.
Édit : je suis passé sur ton one drive à la louche tu es plus vers 14-15 en mars
Matqty a écrit:hello Azu !
bien d’écouter ton corps et de descendre les poids/reps pour bosser sur la technique/éviter la douleur, c’est le kiné qui parle :thumbsup:
bon courage pour tes prochains trainings, bon progrès !
Az3RuS a écrit:C'est au moment où on m'a clairement dit dans 15 minutes c'est dehors, du coup hop les jambes, passage au rowing
Az3RuS a écrit:il va falloir que je me penche là-dessus, c'est la première fois que j'arrive à penser que je vais être limité, ça fait très drôle d'être probablement en face d'un échec et de devoir l'accepter.
NicolasWrgt a écrit:Ca nous est tous arrivé ! Notamment en début en musculation, personnellement je ne progressais pas énormément, avant de réussir à mieux forcer Ca peut prendre du temps de réussir à bien faire les chemin nerveux !
Comme d'habitude à heure tardive, je me retrouve tout seul dans la salle et je ferme même la boutique, ce qui permet de temps à autre de forcer sur les dernières répétitions comme un SEGPA à 40 de QI et de produire des cris de gorille et balancer des insultes sur les mamans, ça aide !
Mes avant-bras en PLS :
NicolasWrgt a écrit::lol:
Pour les EL, tu as peut être enchaîné très rapidement après le rowing, et puis après la montée en charge sur les EL peut être aussi. Donc la première série est plus difficile car moins de repos que les autres où tu as 3 minutes ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités