C'est sur ma fiche de présentation, je n'exécute pas encore mon programme complet par petit manque de temps, mais ça va s'arranger.
NicolasWrgt a écrit:Va clairement falloir que tu augmentes la récup entre les séries, vus les RPE que tu as !
Vegeta a écrit:Salut,belle séance ! pour le benchje pense que tu devrais resserrer les omoplates j’ai l impression que tes épaules sont trop sorties. tu perd en stabilité et surtt peu ou pas d’effet élasticité avec le dos. ( je sais pas si c est bien clair mon explication :sweat_smile:)
NicolasWrgt a écrit:Pour les fentes le mouvement est super, peut être un poil lent mais en même temps au début c’est bien que tu puisses apprendre le mouvement sans trop exploser directement.
NicolasWrgt a écrit:Le rowing est pas mal, il manque peut être un poil de décrochage d’omoplates en bas. Sinon voit que tu es très large.
NicolasWrgt a écrit:Le DC m’a l’air pas trop mal perso. Oui tu as l’air de manquer un peu de stabilité par moment, mais ça va venir en le travaillant.
NicolasWrgt a écrit:Les EL essaie de rester pas plus haut que la parallèle au sol dans ton mouvement
NicolasWrgt a écrit:Le Curl pupitre essaie de te surélever pour que ton coude soit collé au dossier. C’est pour ça que je te disais l’autre fois que moi je devais me mettre sur la pointe des pieds quand je fais l’exercice.
NicolasWrgt a écrit:Sinon oui comme tu disais l’autre fois tu surestimes tes RPE, de 2 points je dirais en moyenne ^^
NicolasWrgt a écrit:Ah oui tu n'as pas plaisanté sur l'augmentation de repos, de 1min30 à 3min !! Sur des exercices d'isolation, généralement augmenter de 30s peut être suffisant (ça dépend lesquels après, par exemple le curl incliné ça peut très souvent ne pas suffire). Mais au moins maintenant tu as de la marge
l’informatique et des opérateurs télécom.
Foreign a écrit:Bienvenue très en retard.
Foreign a écrit:Tu es de quel coin et tu travails pour quelle boîte ? Tu aurais été dans l'ouest on aurait forcément eu des connaissances indirect, c'est un petit monde au final.
Ça fait un peu intrusif je sais
Foreign a écrit:C'est un peu court 2' quand on force sur le DC
Foreign a écrit:Solide le RIH
Foreign a écrit:Les fentes quand tu notes 3' de RIS, tu prends 1'30 par côté où tu enchaînes les 2 et tu prends 3' ?
Foreign a écrit:Je vois
De mon côté je travail chez Orange
Foreign a écrit:Pourquoi fin de cycle sur ton RIH ? Tu as lu l'article sur les cycles rédigé par Hellraiser ?
topic44172.html
Foreign a écrit:Pas forcément, vu que tu es déjà plus ou moins en 12 reps, que tu es sur du linaire (donc ajout de répétition). Si tu es déjà presque à fond, tu pourrais par exemple continuer sur du linaire mais en changeant la fourchette de répétition, 6-10. Même aux haltères ça peut se faire.
Si tu as encore de la marge, garder le max, même si tu n'arrive pas à 15 sur chaque série, puis changer la rep range comme précédemment.
Imaginons tu montes à 14 reps. Tu pourrais faire du 7-12 par exemple.
Foreign a écrit:Très important, je t'invite très fortement à indiquer une note de difficulté de 1 à 10 par exemple, justement pour ne pas faire les choses au hasard et prendre les bonnes décisions au bon moment.
Sans ces notes, je ne peux pas te conseiller de manière sérieuse.
Renseigne toi sur la notion de RPE
Foreign a écrit:Prod pour les grands comptes, j'ai déjà fais de l'ingénierie réseau également pour orange labs à l' époque.
Mais j'ai une formation en réseau et Telecom à la base, donc la fibre je connais très bien, en détail. J'en ai mangé en long, en large et en travers.
J'ai même des contacts chez mégalis Bretagne par exemple.
Anthony M. a écrit:Je pense qu'il parle de xette video a 5min
https://youtube.com/watch?v=A1Nv3YuJojQ ... IECMiOmarE
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités