Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il faudrait que tu te fasses un carnet d'entraînement ici :
forum7.html
Dessus tu posteras tes séances (exercices/nombre de séries/nombre de répétitions/charge/temps de repos/progression par rapport à la séance précédente/note de difficulté) avec tes ressentis et si possible des vidéos de tes exercices (au moins la dernière série de chaque exercice) histoire qu'on puisse voir déjà si les mouvements sont bien faits et comment tu forces.
Là on parle un peu dans le vide et on tourne en rond sans voir comment tu gères tes séances et comment elles se passent.
Au passage je me permets de saluer la patience et la gentillesse des intervenants réguliers de ce topic (ainsi que des nombreux autres qui ont été créés)
Thomas6312 a écrit:Bon je vais essayer de faire un full body 3j avec 3exos avec 3 séries chacun on verra bien
A: DC- Tirage vertical- Squat
B: DI- Tirage horizontal- Fentes
Thomas6312 a écrit:1) Je fais 4 séries de DIH en 8-12 avec 3minutes de repos ; je fais 11 rep à RPE 10:
A la séance suivante,
-J'augmente le temps de repos à 3min30 ou 4min et j'essaye d'aller chercher les 4x12
-Ou je passe directement en 6-10 sans chercher à faire les 4x12?
Thomas6312 a écrit:2)Je fais 4 séries de Barre au front en 8-15 avec 2 minutes de repos ; je fais 15rep à RPE9-10:
A la séance suivante,
-Je rajoute 1kg en gardant le même temps de repos
-Ou j'augmente le temps de repos directement à 2min30 pour mes 8rep?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités