A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Glute Ham Raises et perte de souplesse des ischios-jambiers ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Glute Ham Raises et perte de souplesse des ischios-jambiers ?

Messagepar Pos le 14/05 09h59

J'ai fais dernierement qq seances de Glute ham raises (leg curl au poids de corps, avec les pieds coincés sous un espallier), essentiellement en negatif (et meme ne echec negatif) et sans etirement des ishios à la fin (inutiles et meme non souhaitable apres du travail negatif, comme le dit Seb33).

Apres ces 3 ou 4 seance je constate cependant une chose: j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en souplesse dans les ishios! en gros j'ai beaucoup plus de difficultés à toucher le sol avec mes mains en gardant les jambes tendues...

C'est etrange car je pensais que le travail en negatif avait justement un role d'etirement pour el muscle, mais l'effet semble etre inverse pour moi!

J'ai constaté els consequences de cette perte de souplesse au SDT: mon mouvement est moins naturel et j'ai plus de mal à garder le dos droit (quelque soit la charge)

Gael, toi qui a bien poussé sur cet exo dernierement, a tu constater la meme chose?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Pos

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message