Alban a écrit:On a rien sans rien, oui, mais je ne suis pas un exemple. Je ne ressemble pas à grand chose. Nicolas Delporte, oui, c'est un exemple.
Fastraph a écrit:Alban a écrit:On a rien sans rien, oui, mais je ne suis pas un exemple. Je ne ressemble pas à grand chose. Nicolas Delporte, oui, c'est un exemple.
Je t'interdit de dire ça ! T'as un physique mieux que 95% de gens et un niveau de séche vraiment terrible, et c'est encore plus impressionant quand on connait ton parcours. Nicolas a certe un physique de fou mais c'est pas pour cela qu'il faut dénigrer ton niveau. Tu ne seras surement jamais comme lui et moi non plus d'ailleurs ... et alors ? On est pas bien comme on est ?
Impaled_-l- a écrit:j'elie ce post : post de l'année, franchment tu m'as tué Fastraph, tu resumes tout a fait la globalité de ce que je pense.
Yann666 a écrit:progression c'est cool
Fastraph a écrit:Je t'interdit de dire ça ! T'as un physique mieux que 95% de gens et un niveau de séche vraiment terrible, et c'est encore plus impressionant quand on connait ton parcours. Nicolas a certe un physique de fou mais c'est pas pour cela qu'il faut dénigrer ton niveau. Tu ne seras surement jamais comme lui et moi non plus d'ailleurs ... et alors ? On est pas bien comme on est ?
Scano93 a écrit:Alban, j'ai quelques questions à te poser (ne répond pas si t'as pas envie bien entendu !) :
Scano93 a écrit:-Avais-tu commencé la musculation, la fonte plutôt, au début de ton "régime" ?
Scano93 a écrit:-Après ta perte de poids, où en étaient tes perfs sur les exos de base par rapport au début ?
Scano93 a écrit:-Et aujourd'hui, es-tu satisfait de tes perfs ?
Kran a écrit:Quand je revois tes photos de 2003 , je me dis bon sang y'a eu du chemin !!
Herve Picard a écrit:faut pas qu il baisse les bras , au contraire il faut les augmenter
Océdar a écrit:superbe ! j'avais jamais été sûr d'avoir vraiment capté les ischios au banc à lombaires lorsque tu en parlait, les vidéos sont parfaitements claires.
Manu a écrit:Tu l'utilises dans la position horizontale ton banc ou uniquement incliné à 45°?
Koston a écrit:pour les mollets debout c'est vachement marrant ton idée avec la ceinture, je vais tester
Koston a écrit:tu te tiens à la poulie pour garder l'équilibre ?
Lou a écrit:En revanche, installer autant de matos pour les exercices, c'est devenu au-dessus de mes forces
De toute façon, vu ton niveau, tu n'as pas besoin de te casser la tête comme moi pour prendre du muscle....
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités