A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Barres de Basic Fit : gris clair plus épaisse vs gris foncée plus fine ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Barres de Basic Fit : gris clair plus épaisse vs gris foncée plus fine ?

Messagepar fran96 le 06/02/2023 17h50

Bonjour,
J'aurai aimé avoir des précisions sur les barres présentes dans les salles Basic Fit (les grandes barres de 20kg). Il y en a de 2 types: les grises claires plus épaisses et les grises foncées plus fines. Les grises claires n'ont qu'un anneau de chaque côté et les grises foncées 2 anneaux de chaque côté. En me renseignant j'ai appris que les 2 barres avec 2 anneaux de chaque côté servent à différencier les largeurs max pour le powerlifting et pour l'haltérophilie. Jusque là ok sauf que lorsque j'ai comparé les 2 barres côte à côte, je me rends compte que les anneaux de la barre grise claire tombe entre les 2 anneaux de la barre grise foncée. Donc en gros la distance entre les 2 anneaux des barrse grises claire ne correspondent à aucun des 2 anneaux sur les barres grises foncées. L'une des 2 barres n'aurait donc pas les dimensions officielles? Laquelle des 2? Les barres grises claires sont elles des barres de powerlifting ou d'haltérophilie?
Merci d'avance si certains parmis vous ont la réponse.
fran96
 
Messages: 19
Inscription: 26/12/2022 18h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™