A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Liste des étirements actifs ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Liste des étirements actifs ?

Messagepar Rémi62 le 23/02/2023 11h03

Bonjour, le soir avant de me coucher j'aime faire des étirements ACTIFS en écoutant des podcasts. J'en ai noté une bonne quinzaine, mais j'aimerais en faire davantage. Est-ce que vous en avez certains à me conseiller ou est-ce que vous connaissez un site qualitatifs qui en propose, j'ai cherché sur superphysique mais je n'ai rien trouvé.

PS: je ne cherche pas d'étirements passifs, j'ai déjà une séance à par entière ou je cherche vraiment à gagner des cm
Rémi62
 
Messages: 15
Inscription: 20/08/2022 17h27
Réputation: 0


Liste des étirements actifs ?

Messagepar NicolasWrgt le 23/02/2023 12h09

Salut, tu trouveras ça facilement en tapant programme ou liste d'étirements sur Google. Tu auras accès à des pdf qui te donneront un catalogue d'étirements possibles :) Tu n'auras plus qu'à choisir.
Après la question c'est est-ce que c'est vraiment utile, n'y a-t-il pas certains étirements à privilégier. Mais si tu en fais une bonne quinzaine déjà et que tu veux en rajouter je suppose que tu es plutôt dans l'optique de devenir plus souple de partout, sans forcément un but utile derrière.
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4087
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™