A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

JessyMach : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

JessyMach : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 15/05/2004 18h43

Je me présente. Je m'appelle Johanne. Je pratique le bobybuilding depuis l'age de 16 ans. Cela fait donc un peu plus de huit ans. J'ai commence chez moi avec un banc en bois et un butterfly fait "maison" qui n'a pas manqué de lacher en m'ecrasant le visage au bout de quelques utilisations :rolleyes: . Treve de plaisanterie, j'ai toujours ete attire par le Body. A 13 ans, je faisais des curls avec des boules de petanques caché dans ma cabane au fond du jardin Aujourd'hui je m'entraine dans une salle pres de Rouen.
Bon passons aux choses sérieuses.
Mes perfs :
DC 160kg
Squat 180kg (jai completement arrete aujourd'hui pour un probleme de lombaires, je dois faire une série de squat devant toutes les deux semaines : avantage du squat devant : dos plus droit travail davantage cible sur les quadriceps que sur les fessiers)
Souleve de terre 205kg (egalement termine pour moi)
Mes mensurations a froid:
1m77 87 kg
Pecs 126 cm
Bras 44/44,5 cm
Epaules 140 cm
Taille 83 cm
Cuisses 62,5 cm
Mollets 39 cm

Je n'ai jamais pris de produits dopants. J'ai toujours eu envie d'approcher le niveau des athletes confirmés de la facon la plus naturelle.
Ma motivation ? Essayer de trouver le secret de la fabrication du muscle dans l'entrainement ou la dietetique.
Je m'entraine actuellement en Heavy Duty (une série par exercice) en me concentrant pour toujours recruter plus de fibres.
Je fais actuellement une cure de Creatine + Tribulus Terrestris.
Resultat : + 2kg et + 1cm de bras , ce qui est enorme sachant que je grignote millimetre par millimetre depuis des annees + Meilleure qualite musculaire.