La main que tu me tends je vais la prendre avec un énorme plaisir, c'est vraiment super cool que tu puisses m'aider comme ça. Merci beaucoup !
Ok je continue alors !Foreign a écrit:Salut,
Pour le pull-over ne le vois pas comme un exercice directement pour développer tes pectoraux, mais comme un exercice postural, d'etirement et d'assistance . Ce n'est pas grave de ne pas sentir ses pecs.
Oui tu peux remplacer le front squat, l'objectif c'est de prendre un exercice qui te plaît, que tu vas garder dans le temps sans faire la girouette.
Je ressens le dos et pas trop les jambes. Enfin c'est normal, c'est un nouvel exercice, je dois encore apprendre le mouvement.Foreign a écrit:Tu veux dire quoi par mal ressentir le SDT Roumain ?
Ok !Foreign a écrit:Passe sur 3 séries pour voir si les 4 sur 2 exo sont de trop pour les cuisses.
C'est un coach ami muscu qui m'avait dis ça, mais sans rentrer dans les détails vu qu'il me l'a dit pendant la séance de sport. Je sais par contre qu'il faut accompagner le mouvement en descendant (ou en tout cas ne surtout pas relacher d'un coup). Delavier avait fait une vidéo dessus.Foreign a écrit:Les "on m'a dit que" ça a tres peu de valeur la plus part du temps, il a pu rentrer dans les détails et t'expliquer pourquoi ? si tu préfères reste en prise neutre, mais garde le même mouvement dans le temps et progresse dessus.
Aucun souci donc pour le valgus. Mais ça me fait tourner l'avant bras et c'est très désagréable comme sensation. Je ferai une vidéo pour montrer et ensuite je ferai en neutre.Foreign a écrit:La prise pronation n'a aucun impact sur le valgus. Poste une vidéo, je ne vois pas se que tu veux dire par tourner l'avant bras. Oui prise neutre pour varier la prise
Je viens d'en faire 25, hors séance, et j'aurai pu gratter encore un peu. La seconde rep 17.Foreign a écrit:Oui en théorie c'est mieux sur swiss ball ou abmat, mais il faut déjà avoir un certain niveau sur les abdos pour rendre cela vraiment productif. D'ou le fait de commencer au sol. Tu en fais combien actuellement ?
Je ressens le dos et pas trop les jambes. Enfin c'est normal, c'est un nouvel exercice, je dois encore apprendre le mouvement
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités