Body a écrit:16![]()
Vincent, demande a johanne comment il a reussi a elargir son dos
Body a écrit:les dorsaux ca fait pas d epaisseur, ca ne fait que la largeur !
Skyos a écrit:Body a écrit:les dorsaux ca fait pas d epaisseur, ca ne fait que la largeur !
Bon, j'irais dire ça à Coleman, il a du se gourrer en dévellopant les siens...
Nan, franchement c'est ridicule... Les biceps aussi ça fait pas d'épaisseur ?
Worthless techniques 1) Wide grip pull-ups and 2) Pull-ups behind the neck. For some reason, bodybuilders think that a very wide grip makes for very wide lats! Ha! This is bogus for a few reasons, the first being the greatly reduced range of motion, the second being the greatly reduced leverage, and the third being the extreme stress on your rotator cuffs. Optimal leverage is extremely important in strength training.
Question: would you try to pull a heavy deadlift on your toes with a rounded back? I didn't think so. As for pullups behind the neck, the same reasons apply. Do yourself and your shoulders a favor--keep your grip slightly wider than shoulder width or less, and pull to your chest, not to the back of your neck. And no grip aids please! (Chalk is o.k.)”
Body a écrit:Skyos a écrit:Body a écrit:les dorsaux ca fait pas d epaisseur, ca ne fait que la largeur !
bon prend une photo de coleman et une planche d anatomie, tu ouvres bien grand les yeux et tu regardes ou sont les dorsaux et pk ils ne rentrent pas dans l epaisseur du temps mais dans la largeur !
Skyos a écrit:Body a écrit:Skyos a écrit:Body a écrit:les dorsaux ca fait pas d epaisseur, ca ne fait que la largeur !
bon prend une photo de coleman et une planche d anatomie, tu ouvres bien grand les yeux et tu regardes ou sont les dorsaux et pk ils ne rentrent pas dans l epaisseur du temps mais dans la largeur !
Je vois c'que tu veux dire, mais ça n'empèche que les muscles ne grossissent pas dans une seule dimension... Dans ce cas, une crevette et un BB auraient des dorsaux de la même épaisseur, seul la largeur changerait.
Tu peux nous faire ça Jean ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités