En lisant le bouquin de Kubik, il parle d'un copain d'entraînement qui passait 633 pounds avec ceinture, maillot, wraps, etc. en compét de power, mais qui avec juste une ceinture passait un peu plus de 410 pounds !!!!
C'est pas la première fois que je lis des trucs comme ça (que tous les accessoires + la position sumo peuvent faire gagner 100 pounds ou plus au SQT) !
Cela expliquerait pourquoi les power-lifters sont des crevettes ds les nombreuses tofs que nous a montré Vinz sur l'ancien forum ou le forum PA !
Un mec qui passe 200 en SQT en compét de Power avec maillot, wraps, ceinture, position sumo jambe très écartées, je me demande ce qu'il fait sur un vrai SQT !!!! Si c'est à peine 150, m'étonnes pas que ce soit une crevette malgré qu'on lui prête un SQT à 200 !!!!
Flav, toi qui a fait du power en compét, qu'elle est la différence entre ton lift raw et ton lift en compet ?
En tout cas ces histoires d'accessoires en Power, ça énerve vraiment pas mal de monde ! Y a pleins de power qui disent (de ce que je lis) que ça pourri le sport (pour un coup que c'est pas les stéros ;-) !
Fab