(70-80-100kg les coachs de la salle ne sont pas tous d'accord entre eux

Vla la tronche du hack xD (une moissonneuse batteuse le Bordel)
Des fentes à pdc+1 en étant malade solide

MarieAlams a écrit:C'était ma dernière séance pour mes 27 ans, demain 28 !![]()
MarieAlams a écrit:J'ai pas fais les 2 derniers exos, l'oiseau assis et sur banc incliné. Bon un peu une semaine de flémarde je l'avoue .
NicolasWrgt a écrit:Je viens de remarquer mais on a les mêmes haltères dans nos deux salles ! C'est le RBC là ?
C'est Vincent qui filme ? Sur les tractions supi, je ne sais pas si c'est ta tête de la concentration, mais on dirait que tu as un petit sourire et que tu te retiens de rire![]()
Foreign a écrit:Bas écoute tu vas investir dans un trépieds hein
Foreign a écrit:tu vas investir dans un trépieds
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Elle en a déjà un![]()
Foreign a écrit:madame est autonome maintenant
etTrain_Hard_Win_Easy
t'ont mis 2 points dans le pif sans que j'ai rien eu à dire,Hellraiser
MarieAlams a écrit:- Rowing haltère un bras (4x9, 15kg) = j'ai travaillé mon inclinaison, vous en pensez quoi ?
NicolasWrgt a écrit:Hahaha Romain qui revient bien en forme d'Italie
NicolasWrgt a écrit:Les DIPS sont belles ! (beaux ?!)
Hellraiser a écrit:C'est un autre univers de conduire là -bas, les mecs s'en battent les couilles de tout.
Hellraiser a écrit:Beaux.
NicolasWrgt a écrit:Les champions pour te doubler par la droite et te faire une queue de poisson ensuite![]()
Foreign a écrit:Après peut être que l'état italien est moins dans le besoin de renflouer les caisses et raquetter ses citoyens pour rattraper ses propres conneries, dû coup ils sont plus laxiste la dessus, qui sait..
MarieAlams a écrit:Je pense qu'avec ces 2 nouveaux exo ça devrait suffisamment remplacer celui du hack squat.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je pense qu'avec ces 2 nouveaux exo ça devrait suffisamment remplacer celui du hack squat.
NicolasWrgt a écrit:Belles séances
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité