Vegeta a écrit:Salut,
T’es épaules sont un retard?
Hajime a écrit:Bienvenu !
Tu mesures et pèses combien ?
Foreign a écrit:Pourquoi tu descends aussi bas en rep sur le couché ?![]()
Foreign a écrit: Ton dev convergeant c'est pour les pecs ou genre un DM machine ?
Foreign a écrit:Pour ton objectif de poids, ne te fais pas avoir, souvent c'est un piège et on devient vite "trop" gras.
Fais par rapport au miroir![]()
Tino a écrit:Il y a des gros RPE avec des bons temps de repos. Tu dois en chier !![]()
Jeremyplt a écrit:Lundi 10/04/23 : Pecs - Biceps - Abdos
- DC barre : 3x10@60kg - 1x4@70kg (RPE8 - 3mn repos)
- Développé assis à la machine convergente : 4x10@44kg (RPE9 - 3mn repos)
- Ecartés machine pec dec : 4x15@40kg (RPE7 - 1:30mn repos)
- Curl incliné : 4x10@12kg (RPE9 - 1:30mn repos)
- Curl marteau debout : 4x10@16kg (RPE8 - 1:30mn repos)
- Crunch machine : 4x20@45kg (RPE6 - 2mn repos)
Foreign a écrit:C'est pas mal, mais ça reste quand même au dessous du niveau bronze
Road to Bronze sur les bibi
Foreign a écrit:Sinon par palier de 15 kg de pdc (imaginons tu fais 70kg) tu peux decaller d'une colonne vers la gauche pour les exo barre et haltères (hors isolation) et d'une colonne vers la droite pour les exo pdc (Dips/tractions).
Foreign a écrit:C'est pas mal, mais ça reste quand même au dessous du niveau bronze
Road to Bronze sur les bibi
Jeremyplt a écrit:Tu trouves ? 12kg au CI je croyais que c’était pas dingue en séries de 10 ^^
Je suis en cycle de progression de l’app SP. Semaine prochaine c’est 4x11@12kg
Foreign a écrit:La presse ça veut tout et rien dire hein. Parfois selon les modèles tu peux diviser par deux voir 3 le poids. Pour les cycles à la presse tu peux accélérer, le but n'est pas de rester rpe 6 trop longtemps.
Tu as l'article êtes vous fort du site(check les 6rm par rapport à ton pdc, même si il n'est pas à jour depuis longtemps ça reste indicatif)
À mon plus fort j'avais le niveau confirmé partout sauf les rowing où j'étais "élite".
Sinon par palier de 15 kg de pdc (imaginons tu fais 70kg) tu peux decaller d'une colonne vers la gauche pour les exo barre et haltères (hors isolation) et d'une colonne vers la droite pour les exo pdc (Dips/tractions).
Exemple quand j'ai passé le Titan au rowing, bas avec mon pdc j'étais plus Olympe en fait
Le tableau reste pour un homme de 85kg
Tino a écrit:Joli l'avatar !![]()
Pourquoi tu fais une dégressive à la fin des EL haltères ?
Foreign a écrit:Tu utilises des bandes ?
Foreign a écrit:J'ai commencé la musculation avec un poignet droit avec de l'arthrose, ça m'a bien aidé, à m'entrainer avec "moins" de douleur. En resserrant bien les bandes, assez "haute" pour verrouiller l'articulation.
Je ne te garanti pas que ça va résoudre le problème, par contre ça ne peut aller que dans le bon sens.
(privilégie les bandes "dures", évite les molles)
Foreign a écrit:C'est pas mal, même si à la place du DM j'aurais fais du pull-over par exemple, et des fentes ou hack par exemple à la place du Leg ext.
Bien plus profitable sur tous les plans
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité