Tino a écrit:Avant j'étais à une salle qui s'appelle Gymcoach à Coignières. Elle était tenue par Pascal Garnié un ancien bodybuilder professionne.
Là le matériel était top, l'ambiance superbe (tout le monde se disait bonjour et parlait de sport, beaucoup de dopage par contre, mais le milieu pro l'oblige malheureusement).
On Air j'y suis allé parce que plus proche de chez moi et donc plus pratique par rapport à mon fils.
Le matériel est franchement bien mieux que chez Fitness Park et Basic fit. Mais ça reste une salle commerciale.
Les machines Hammer Strenght sont plutôt bien conçues et j'apprécie de ne pas avoir à mettre 200kg sur la presse pour sentir qu'il se passe quelque chose. Les haltères vont jusque 60kg (j'y suis pas encore mais je trouve ça cool).
Niveau ambiance c'est pas terrible du tout mais ça reste mieux qu'au Fitness Park où j'étais.
Personne ne se dit bonjour ou presque mais les gens qui viennent ont plutôt l'air de s'entraîner.
J'aime qu'il y air l'espace femme parce que ça me déconcentre de voir des mecs regarder les nanas comme de la viande et parler comme des chiens. Là au moins les mecs qui viennent pour glander discutent entre eux et ne font chier personne.
Niveau mentalité je trouve ça plutôt correct. Il y a quelques nanas qui sont hyper consciencieuses sur leur entraînement, en 6 mois j'ai remarqué qu'elles suivaient des cycles de progression. C'est elles qui me motivent le plus.
Les mecs font quasiment tous un peu n'importe quoi. Parfois ils font 4 reps à 32kg au DCH. La semaine d'après ils en font 12 à 20kg. Globalement la plupart viennent pour passer du temps entre potes. Comme il y a de la place dans la salle ça reste supportable
Au final je dirai que c'est la meilleure gamme de salle commerciale, mais ça reste une salle commerciale.
Tino a écrit:Cette séance c'est vraiment la plus longue. Je mets 2h45 tout compris.
Je me motive en me disant qu'après les fentes la séances est quasiment finie Heureusement que les mollets et les abdos ne me demandent aucune motivation
Tino a écrit:Je fais 1m78. Je retrouve pas mon mètre pour mesurer mon tour de taille mais il y a 2 ans je faisais 72kg et j'étais sec comme je voulais. Là je pense que je devrais retourner à 73-74kg pour être bien.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités