A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

deslalord : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

deslalord : avis sur mon programme de musculation

Messagepar deslalord le 30/04/2023 17h02

Bonjour j'ai repris la salle il y a 1 mois. histoire de bien faire les choses j'ai pris un "coach" sur fiverr par curiosité. Et ma pondu un programme en 1h qui je pense doit etre un copié collé.

Je lui avais mentionné que j'étais plus interessé par la force que le body, avec obligatoirement les mouvement de forces. cependant trouve bizarre de pas avoir de developpé millitaire , et d'avoir 2 exo molet semaines. je pensais que j'allais bossé en séance "lourde" / "Legere" en 4*10 et 5*5. Je comprend pas bien la quatrième séances avec des serie de 2.

Pour les adeptes de musculations qu'en pensez-vous ? On se moque pas des perf sa fais 1 mois 70kg

deslalord
 
Messages: 5
Inscription: 03/07/2020 21h46
Réputation: 0


deslalord : avis sur mon programme de musculation

Messagepar pierrebouttier le 30/04/2023 17h11

Salut,

Si on exclu les exercices dangereux qu'on ne recommande pas, le fait que les séances sont "vides" (très peu d'exos, peut-être que tu lui a demandé des séances très courtes ... ?), les reps range un peu court, ça s'entend tout à fait.

Dans l'idée nous pour un débutant on aurait conseillé quelque chose comme ceci : https://www.superphysique.org/articles/367 le Full Body x3 par semaine, jusqu'à un niveau semi-débutant (4x10 à 60kg au DC).
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

deslalord : avis sur mon programme de musculation

Messagepar deslalord le 30/04/2023 17h57

Oui séance courte, avec les enfants, le taf j’ai plus le temps de faire des séances de 2h pour choper la gazelle.
Le programme se tient ?
deslalord
 
Messages: 5
Inscription: 03/07/2020 21h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™