A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Image

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Messagepar Street le 26/05/2023 12h46

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps) est un complément alimentaire destiné à réduire les douleurs articulaires.

Contrairement au Super Articulations qui est plus un supplément de fond, le Super Articulations 40+ sera plus utile en cas de blessures ou de douleurs lancinantes pour les calmer à l'instar d'un anti-inflammatoire.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps) : composition

Ingrédients :

N-acétyl-D-glucosamine, méthyl sulfonyle méthane (MSM), extrait de gomme résine de boswellia (Boswellia serrata), acide hyaluronique, extrait de racine d’harpagophytum (Harpagophytum procumbens (Burch.) DC), vitamine C. Gélule d’origine végétale en pullulane.

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps) à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5797
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Messagepar Fabrice SP le 26/05/2023 13h05

L'idée de ce complément est d'avoir plus d'ingrédients avec une possible action pour le cartilage et les articulations que notre Super Articulations.

Comme il y a plus d'ingrédients, il faut prendre plus de gélules, et le produit est plus cher que l'autre.

Nous l'avons appelé Super Articulations 40+, car il est destiné aux quarantenaires et plus, qui peut-être seront prêts à payer un peu plus, pour avoir un produit potentiellement plus efficace.

J'ai eu l'idée de ce produit suite à mes douleurs aux genoux... Je me suis dit : tout ce qui peut avoir un effet pour améliorer la situation, favoriser la régénération du cartilage, la diminution des douleurs, je prends, même si l'effet est pas certain ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13820
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Messagepar DavidG le 01/06/2023 18h03

Bonjour la team,

Voilà un supplément qui tombe à pic, que j’ai déjà commandé et qui doit m’attendre au pont relais.
En effet, je me sors gentiment d’une epitrochleite avec un programme de massage, étirements, exercices de renforcement, accompagné du super articulation et super collagène. Mais, il me reste un léger fond douloureux persistant qui m’emm….
Pensez-vous qu’il soit utile d’associer super articulation 40 et super articulation (classique)? Histoire d’avoir plus de glucosamine (le complément efficace sûr pour les articulations). Ou vaut mieux n’utiliser que super articulations 40 le temps de faire complètement disparaître la douleur, puis repasser à super articulation (classique)?
Avatar de l’utilisateur
DavidG
 
Messages: 763
Inscription: 26/09/2011 03h33
Réputation: 5

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Messagepar Fabrice SP le 01/06/2023 19h09

Salut David,

De notre compréhension, les meilleurs ingrédients pour les articulations sont :
- collagène, glucosamine, glycine, dans une moindre mesure MSM : pour l'aspect "régénérant"
- boswellia, harpagophytum, oméga-3 pour soulager la douleur

Maintenant, est-ce que si tu prends tout ou partie de ces compléments, est-ce que cela soulagera ta douleur (à court terme), et aidera à régénérer quelque chose (tendon, cartilage) à long terme, ma réponse c'est : je l'espère !

Dans ton cas, puisque c'est douloureux, oui il faudrait pour le moment privilégier Super Articulations 40+ et du collagène.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13820
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Messagepar Sebd le 01/06/2023 22h06

Question pratique: pourriez-vous vous mettre en place un tableau de compatibilité ?

En gros, si je prends le collagène, ZMB, superarticulation, supervitamine, le booster... je ne risque pas une overdose de vitamine B12, de magnésium ou autre élément ?

C'est pas très clair si on doit choisir entre certains compléments ou si on peut tous les prendre et rester dans la plage des valeurs recommandées.
Sebd
 
Messages: 376
Inscription: 14/07/2022 08h31
Réputation: 10

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Messagepar Exocet911 le 01/06/2023 22h40

Le" 40+", c'est rapport à l'âge ?
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Super Articulations 40+ SuperPhysique (90 caps)

Messagepar Street le 01/06/2023 22h50

Salut,

@Exocet : Oui tout simplement parce qu'il va être plus "rare" que des jeunes de 20 ans souffrent de problèmes articulaires.

@Sebd : Il n'y a pas de doublons si ce n'est dans le ZMB et le Super Vitamines. Et encore les formes de magnésium sont différentes. Qui plus est nous avons adapté les doses pour qu'elles soient complémentaires et non excessives.

Concernant les autres suppléments ils sont tous composés d'autres acides aminés et/ou nutriments qui se complètement et n'ont pas d'interactions négatives entre eux. Bien au contraire ils peuvent agir en synergie comme on peut le constater avec la glucosamine et le MSM par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5797
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™