A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg)

Image

Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg)

Messagepar Street le 26/05/2023 12h49

Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg)

Super Glycine SuperPhysique (180 caps) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg)

La Glycine joue un rôle clé dans de nombreux processus corporels (de la fonction cérébrale à la santé de la peau et des ongles), un acide aminé qui, bien que "non essentiel", est vraiment "essentiel" et maintient votre corps et votre esprit en bonne condition.

L'ajout de ce supplément à votre alimentation pourrait donc améliorer votre quotidien et vous aiderait par la même occasion à mieux résister aux efforts intenses.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg) : composition

Ingrédients :

100% glycine.

Info fournisseur : pour obtenir une molécule à la fois pure à 99% et végan, la glycine sélectionnée est produite de façon synthétique.

Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg) à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg)

Messagepar sebvass le 21/06/2023 10h09

c'est une éternelle question je pense, mais selon vous, c'est plutot glycine en complément du collagène ou alors glycine au quotidien et complémente éventuellement en collagène ?
question bonus : entre glycine et collagène, il y en a-t-il un meilleur pour retarder l'apparition des rides ?
sebvass
 
Messages: 79
Inscription: 24/11/2018 14h09
Réputation: 5

Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg)

Messagepar Street le 21/06/2023 11h02

Salut Seb,

Regarde dans les premiers chapitres de mon article, je fais la comparaison de la glycine, collagène et glucosamine : https://www.lamethodestreet.fr/glucosam ... sculation/

Pour la peau, je te conseille le collagène à la glycine.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5780
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Glycine SuperPhysique (0.500 kg)

Messagepar Damico le 16/01/2024 07h54

Bonjour,

C'est en effet une question récurrente parmi les amateurs de compléments alimentaires. À mon avis, la glycine quotidienne est une excellente base pour soutenir la santé globale, compte tenu de son rôle dans la synthèse du collagène. Cela dit, compléter avec du collagène peut apporter des bénéfices supplémentaires, surtout si votre alimentation ne vous en fournit pas assez.
Damico
 
Messages: 1
Inscription: 16/01/2024 07h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™