A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Creep le 28/05/2023 05h09

Bonjour à tous, je poste ce message après y avoir réfléchis depuis quelque temps fidèle auditeur des superphysiques podcast ainsi que la chaîne de Rudy et acheteur sur la boutique .
Je viens vers vous pour chercher une réponse car je ne trouve pas la réponse et la solution par moi même .J'ai 23 ans et aucune blessures connus mais je suis assez raides au quotidien même en entraînant ma souplesse ,lors de mes fentes arrières(et parfois aussi avant) avec haltères, sur la premières et parfois deuxième répétition de chaque série je sens un coup d'électricité cibler sous le genou près du gros tendon .Aucune douleur au quotidien même avec un boulot très physique (ramasser des charges lourdes en continue)même lors de la séance pas douleur juste une gêne au début a cause de ce coup d'électricité ce qui me permet de faire mes séries de fentes avec 30 kilos(avec la bonne exécution filmé et regarder par ma femme).Bonne échauffement piramidal,mobilisation ainsi que des étirement tous les jours ,plusieurs fois par jour. Je ne sais plus quoi faire aucune réponse du corps médical si ce n'est d'arrêter les jambes ce qui est impossible je préfère perde mes jambes (façon de parler). Merci pour toutes les futures réponses je suis a l'écoute de tous les conseils et merci à Rudy,Fabrice et Loïc pour tous leur travail formidable.
Creep
 
Messages: 6
Inscription: 05/02/2021 10h56
Réputation: 0


Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Tino le 28/05/2023 06h38

Salut,

Pendant ton échauffement pyramidal, tu ressens la même chose ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Tino
 
Messages: 1414
Inscription: 12/12/2019 05h39
Réputation: 35

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Creep le 28/05/2023 10h30

Voilà tout le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai fait une séance plus type cardio et renforcement musculaire auquel j'ai intégré des fentes arrière légère en série longue pour voir si je ressentiras une quelconque gêne et essaye d'améliorer mon influx nerveux ainsi que mon mouvement et la je l'ai sentie aussi même sur une charge a 12 kilos total (très léger) donc sur du pyramidal en série courte d'échauffement rien jusqu'à ma charge de travail alors qu'en série légère de 20-30 rep la oui ressentie toujours sous le genou au niveau du patellar tendon .
Creep
 
Messages: 6
Inscription: 05/02/2021 10h56
Réputation: 0

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Creep le 28/05/2023 11h03

Je tien a préciser pour tous ceux qui répondrais ou regarderais dans le futur,sur les nombreux conseil de Rudy et Fabrice je me suis procuré de nombreux livre dont becoming a supple léopard et dedans il y'a une partie genou et douleur avec un test pour voir si on a une amplitude complète du genou où on doit se mettre assis jambe tendu et contracté les quadriceps et voir si notre talon se lève ainsi que le genou qui se rétracte et être capable de maintenir la position et moi je suis dans le cas où je peut maintenir les talons mais le genoux reste plus ou moins fixe comparer a ma conjointe ou le genou bouge très bien donc je vais suivre le programme de soin en 5 exercice 2 fois ou 3 fois par jour et voir si je note un changement et informer aussi le forum mais je suis toujours preneur de vos avis .
Creep
 
Messages: 6
Inscription: 05/02/2021 10h56
Réputation: 0

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Fabrice SP le 29/05/2023 10h52

Creep a écrit:Je ne sais plus quoi faire aucune réponse du corps médical si ce n'est d'arrêter les jambes ce qui est impossible je préfère perde mes jambes (façon de parler).


Salut Creep,

Achète toi un vélo d'appartement, fais-en 3 fois par semaine avec une résistance très élevée, et complète avec quelques ponts au sol pour les fessiers et voilà. :)

Car je peux te dire ce qui va se passer : un jour, tu auras mal après ta séance, tu seras obligé d'aller travailler et de forcer sur la douleur, ça va empirer, et ensuite, cercle vicieux. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Creep le 29/05/2023 19h26

Salut Fabrice pour répondre à ton message j'ai déjà un vélo d'apart avec lequel je fais du basse fréquence 3x par semaine ,sachant que ce que j'ai n'ai pas une douleur mais seulement une gêne de type coup électrique c'est pour ce que je cherche un protocole de soin pour essayer s'arranger ça d'ou là j'ai commencer avec les protocole du docteur Kelly et j'espère pouvoir avoir les cuisses comme Fabrice au lieu de cuisse de coq merci tout de même pour ta réponse
Creep
 
Messages: 6
Inscription: 05/02/2021 10h56
Réputation: 0

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Creep le 29/05/2023 19h29

Je me permet de rajouter au topic que mes genoux étais bien bloqué et qu'après seulement 4x de es exo pour bouger le genou ainsi que assouplir et deraidir les ischio et mollet cela comme déjà a avoir des effets a voir sur le plus long terme et sur ma séance jambe de demain .
Creep
 
Messages: 6
Inscription: 05/02/2021 10h56
Réputation: 0

Coup d'électricité sous le genou lors des fentes arrière ?

Messagepar Creep le 30/05/2023 22h06

Bonjour je reviens au nouvelle si jamais un jour mon poste peut servir ,après mettre tester tout le bas du corps a l'aide du livre becoming a supple léopard ,j'ai pus voir que mes ischios surtout a droite étais tendus + le haut de mes mollets ainsi qu'une légere différence d'amplitude des abducteur de droite par rapport à la gauche et des hanche légèrement tendus + un manque de rotation interne et un manque d'aplitude du genou après trois jours de travail et un regain plus ou moins normal je tiens à dire que aujourd'hui pendant ma séance jambes bien propre eh ben aucun coup d'électricité alors a voir dans le temps et continuer touts c'est mobilité spécifique qui me prenne en gros 1 h que je vais faire 3x par semaine mes jours de repos le mercredi/samedi/dimanche voilà merci de votre lecture je reviendrais faire un suivis la semaine pro et vendredi sur mon rappel jambes et après 1 semaine de boulot
Creep
 
Messages: 6
Inscription: 05/02/2021 10h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™