Quand vous parlez de carences, vous pensez auxquelles notamment ? Car si je me doute, qu'il faudra que je complémente avec par exemple des fruits, je suppose que ces rations ont justement été prévues pour être équilibrées non?
tuestmort a écrit:Sinon au niveau du temps, comme je l'ai dis, j'étais en prépa pour un concours du type haute fonction publique donc j'ai énormement de travail personnel par jours, je cumule prépa privé et publique donc nécéssairement je dois renier sur de nombreux aspects de ma vie quotidienne, la salle de sport ayant constitué (avec le fait d'aller en cours) quasiment mes seules sorties de l'année et mon seul ptit plaisir... M'enfin, j'ai mes résultats fin du moi donc j'espère ne pas réavoir à subir ca![]()
Sebd a écrit:Sinon au niveau du temps, comme je l'ai dis, j'étais en prépa pour un concours du type haute fonction publique donc j'ai énormement de travail personnel par jours, je cumule prépa privé et publique donc nécéssairement je dois renier sur de nombreux aspects de ma vie quotidienne, la salle de sport ayant constitué (avec le fait d'aller en cours) quasiment mes seules sorties de l'année et mon seul ptit plaisir... M'enfin, j'ai mes résultats fin du moi donc j'espère ne pas réavoir à subir ca![]()
Eochaid a écrit:Au vu de ton quotidien et de ta charge de travail, pour moi je te dirais de pas t'emmerder en plus d'une prise de masse.
essaye de manger sainement c'est déjà bien et quand tu auras plus de temps pour pouvoir cuisiner un minimum tu verras si tu as besoin d'une prise de masse.
En tout cas bon courage a toi pour tes résultats !
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités