A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Skyos le 25/05/2004 19h06

Alain a écrit:ça te revient pas trop cher skyos toutes ces sorties? j' ai des connaissances qui sont comme toi de la " night" :D et qui (je trouve)laissent beaucoup de pognon(surtout par ici tout est cher) dans toutes ces soirées.
Enfin si ta les moyens de sortir toutes les semaines ;)


Nan, ça va encore. Je paye jamais l'entrée des boîtes, je connais les videurs un peu partout et quand je bois un coup c'est plutôt des apéros chez moi en début de soirées ou dans les pubs où j'ai toujours les bouteilles pour pas grand chose.

Sinon, quand je suis en boîte, je consomme une ou deux bière, les bouteilles c'est seulement pour les occasions.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0


Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Rudy le 25/05/2004 19h09

Fabrice P. a écrit:
Yann666 t'es extra

OUI !

BOMBARDE VINCENT !!!! Explose la fibre à coup de Napalm et missiles sol sol !!!!! Tu verras on se sent mieux après !!!! Compte pas les séries ! Tu en fais jusqu'à ce que t'en puisses plus ! Et le lendemain tu le fais sur un autre muscle !


Vincent n est pas capable de faire ca, il n a pas le mental de guerrier ! :)
je parie que t y arrive pas Vincent?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Jean L. le 25/05/2004 21h54

C'est vraiment navrant ...

C'est vous qui dites que tous les gens sont des moutons ? C'est vous les moutons, y'a en un a qui dit une connerie et tout le monde enchaine derriere, en faisant des généralités enormes ! Quel manque d'ouverture d'esprit quand meme.


Oui parfois je me mets la tete, mais c'est pas parce que je bois parfois quelques verres d'alcool fort et que je suis un peu allumé que je vais vomir et tuer des gens. Comme skyos je suis assez grand pour m'arreter avant et j'arrete de boire plusieurs heures avant de conduire, si je veux vraiment boire je conduit pas.

Oui je vais en boite. J'aime danser, les boites à la base c'est fait pour ça (à l'origine). J'aime danser dc je vais en boite pour ça. Et c'est pas parce que je vais en boite que je vais essayer de choper la 1° conne venue et que je vais me cramer la gueule. J'y vais avec des copin/pines et je repars avec eux, simplement pour le plaisir de danser. Alors évidement si on sais pas danser ou qu'on veux pas faire l'effort d'essayer c'est sur que c'est un peu facile de tout critiquer en masse comme ça.

Evidement tout ce qui a été dit est vrai, mais faut pas généraliser non plus.

:mad:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Invité le 25/05/2004 22h00

Une voix de sagesse dans ce monde de brute :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Futura le 25/05/2004 22h28

Alors évidement si on sais pas danser ou qu'on veux pas faire l'effort d'essayer c'est sur que c'est un peu facile de tout critiquer en masse comme ça.


je critique le fait que tu dois crier ds l'oreille de ton pote pour qu'il arrive a saisir ce que tu veux lui dire,les vétements qui puent la clope le lendemain,le fait que tu mettes 15 min pour faire 20 metres tellement ya du monde et au passage qu'un type mort bourré envoie le contenu de son verre n'importe ou(voir meme sur toi),ou te crame avec sa clope et qui a qu'1 seule chose qui te vienne à l'esprit ,c'est de lui envoyer ton poing(mais tu te retiens,vu qui l'est saoul)et les 15 min que tu attends au bar pour avoir 1 consommation(+ le prix que tu la paye et vu qui fait super chaud tu ne te contente pas d'1 seul verre sur ta soirée)+les salop**et les connards que tu peux trouver la dedans(je ne généralise pas!!!!)!!c'est pas parce que je suis mauvais danseur(putain,la honte!!!),que je critique les boites!mais la raison principale c'est ce que je viens d'écrire,et tout ce qu'on peut encore ajouter!
Dernière édition par Futura le 25/05/2004 22h50, édité 1 fois.
Futura
 
Messages: 261
Inscription: 29/04/2004 22h35
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Invité le 25/05/2004 22h39

Michaël C. a écrit:
Joaquin a écrit:mickael tu me confond pas avec quelqu'un d'autre par hazard?
Pas du tout, je n'ai fait qu'approuvé ce qui a déjà été dit :
le sexe en sortie de boîte, c'est vraiment ce qui fait de mieux: t'es bourré, t'as mal au crâne, une haleine de chacal, tu pues la vinasse, la clope et la transpiration (et encore tu peux aussi puer le dégueuli) t'emmenes la fille chez toi dans ta Golf TDI noire et soit tu t'éclates la gueule dans un arbre pour lui montrer comme t'es balèze au volant après lui avoir montré comme tu tenais bien l'alcool, soit t'arrives chez toi, et pdt les ébats, tu fais une pause "vômir dans la baignoire ", et en revenant tu t'aperçois que t'as oublié de mettre ta capote... TRop bien!
Par contre, Michaël ça s'écrit avec un H. Merci ;)


celui la est pas de moi michael

jean ,j'etais a l'entrèe pendant pas mal de temps et je voyais pas plus de 10% de gens lucides quand la boite fermè,et beaucoup plus des 10% qui conduisaient ...
Dernière édition par Invité le 25/05/2004 22h46, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Kn P le 25/05/2004 22h43

Joaquin a écrit: celui est pas de moi michael
Justement, je vois pas pourquoi tu dis que je t'ai confondu :confused: . Bon, arrêtons de pourrir ce topic qui l'est déjà bien assez et fonctionnons pas PM ;) .
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Jean L. le 25/05/2004 22h45

Futura si t'aimes pas t'y vas pas c'est pas compliqué ... je comprend pas l'interet de critiquer comme ça.

Moi si j'aime pas un truc ben je le fais pas c'est tout. Je vais pas aller le faire pour ensuite dire gna gna c'est nul, gna gna c bidon .... :o
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Jean L. le 25/05/2004 22h47

Joaquin, ca depend surement des boiets aussi y'en a qui sont + ou - bof ...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Futura le 25/05/2004 22h56

Jean Larrue a écrit:Futura si t'aimes pas t'y vas pas c'est pas compliqué ... je comprend pas l'interet de critiquer comme ça.

Moi si j'aime pas un truc ben je le fais pas c'est tout. Je vais pas aller le faire pour ensuite dire gna gna c'est nul, gna gna c bidon .... :o


t'inquiète jean,ça fait bien 2 ans que j'y met plus les pieds!je critique et je donne mon point de vue!!!maintenant comme qqu la dit:chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut!!j'impose pas non plus ma vision des choses! ;)
Futura
 
Messages: 261
Inscription: 29/04/2004 22h35
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Invité le 25/05/2004 22h58

celle ou je bossais etait une boite reputèe et situè en centre ville d'ailleurs ,mais peu etre que suivant les regions y'a pas la meme attitude chez les gens,je sais pas
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Invité le 26/05/2004 12h00

bah de toute façon, dans ce cas, c'est aps la faute des boites, mais des abrutis qui les fréquentent en masse (ceux qui sont pas clean pour rentrer s'entend)

Cause conséquence! :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Maximus le 26/05/2004 12h13

Comme dit dans le post sur Nietzsch, la cause et la conséquence se confondent :)

Si ya beaucoup d'abrutis en boite c'est pas par hasard. C'est un monde de plaisir artificiel à la base: Tu coupe d'un coup l'électricité, t'as plus de musique ni de lumière, tu regardes d'en haut les gens bouger, ca rime plus a grand chose.

Reste que c'est sympa de temps en temps
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Amaury le 26/05/2004 13h16

Tu coupe d'un coup l'électricité, t'as plus de musique ni de lumière, tu regardes d'en haut les gens bouger, ca rime plus a grand chose.


Ouais enfin tu fais la même chose dans un concert de Jazz et tu verras ca rime plus non plus à grand chose :-p
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Nrj le 26/05/2004 22h49

Comme Jean, quand je vais en boîte ( très rarement maintenant) c'est pour danser. Aller en boîte en étant sobre je suis d'accord que c'est chiant. Alors il faut boire avant d'entrer parce que les prix sont bcp trop chers, la thune faut la garder pour s'acheter à bouffer après avoir dansé (perte d'énergie) :D . Draguer en boîte je trouve ca horrible... Tu peux pas causer à cause du bruit et si tu veux payer un verre à la miss (et donc à toi aussi) ca revient bcp trop cher. Ce qui est chiant c'est vraiment l'odeur sur les habits. Et je vous conseille pas d'avoir besoin de chier. Parce que si vous trouvez une cuvette qu'on n'a pas bouchée avec un morceau de la chasse ou si vous trouvez du PQ qu'un bourré n'as pas abondamment arrosé en se vidant la vessie vous pourrez jouer à la lotterie le lendemain...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Fallon64 le 26/05/2004 23h32

Moi, aujourd'hui, les boîtes que je fréquente le plus, ce sont les boîtes de thon ! pour gagner de la fibre et pas grossir...Et celles la, pas de soucis, elle font pas de mal ... :D
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Maximus le 26/05/2004 23h36

Et du coup tu te tapes que des thons alors...
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Skyos le 27/05/2004 06h10

Oui, mais Durex a sorti des capotes à la mayonaise exprès pour ça. :D
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Gael Tessier le 28/05/2004 12h49

Peter a écrit:A mon avis, tu devrais la faire demain, quitte à moins bien pousser, car tu auras une bonne nuit de sommeil pour te retaper, et le sommeil, pour moi, c'est la clé de la croissance.


J'arrive un peu tard pour te donner un conseil Yan mais j'ai ma petite contribution à apporter. John, sur le log de Prodij, avait donné un lien sur les effets de l'alcool chez le sportif en particulier. Après une soirée bien arrosée, ton taux de testostérone est au plus bas pendant 12 à 24 voire 48h, à partir de huit consommations. Le fait de faire du sport pendant cette période post-breuvage est contre-productif et "dangereux" surtout avec le manque de sommeil, et prolonge la durée pendant laquelle ta testostérone est au plancher.

Le mieux bien entendu est de ne pas boire plus de deux verres mais je sais presque que ça n'a pas été le cas. Alors quand on boit, on ne s'entraîne pas. Saute complètement l'entraînement la prochaine fois, c'est mon conseil.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Maximus le 28/05/2004 13h03

Gael, ya la théorie et la pratique:

En pratique on peut constater que beaucoup de gens feront des séances de fou le lendemain de cuite.
De même Chris Cormier a avoué avoir fait la plus belle sénce de cuisses de sa vie après avoir fait l'amour 3 fois avec 3 femmes différentes dans la journée (on peut supposer que sa testo etait au plus bas)

Image

Comment l'expliquer? Peut-être que le relachement psychique qu'aura provoqué l'alcool ou l'amour permettra d'être au top ensuite?

Ya aussi une très belle théorie: celle du troupeau de buffles : Un troupeau de buffles va à la vitesse de ses élements les plus lents :arrow: de même le cerveau est limité par le fonctionnement des ses neurones les moins performants. L'alcool élimine ces neurones fatigués qui ralentissent le cerveau, et c'est ainsi que l'on optimise ses performances psychiques en picolant :arrow: moralité: allons au bar! :D
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Kn P le 28/05/2004 14h14

Maximus a écrit: Ya aussi une très belle théorie: celle du troupeau de buffles : Un troupeau de buffles va à la vitesse de ses élements les plus lents :arrow: de même le cerveau est limité par le fonctionnement des ses neurones les moins performants. L'alcool élimine ces neurones fatigués qui ralentissent le cerveau, et c'est ainsi que l'on optimise ses performances psychiques en picolant :arrow: moralité: allons au bar! :D
On cite ses sources svp : . Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Maximus le 28/05/2004 15h23

Cette belle théorie ne vient pas à l'origine de ce site en particulier, elle est très connue, surtout en médecine
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Futura le 28/05/2004 15h30

c'est décider je rajoute vodka et whisky à ma routine! :p
Futura
 
Messages: 261
Inscription: 29/04/2004 22h35
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Jean L. le 28/05/2004 21h36

Je fais souvent de trés bonnes séances qd j'ai fais une grosse soirée la veille avec boisson et pas assez dormis. J'ai jamais compris pourquoi.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Kn P le 28/05/2004 21h50

Maximus a écrit:Cette belle théorie ne vient pas à l'origine de ce site en particulier, elle est très connue, surtout en médecine
Je dis pas le contraire. C'est une des sources. Le but était juste de montrer que justement, c'était hyper connu. On est bien d'accord :D .
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Skyos le 28/05/2004 22h28

Jean Larrue a écrit:Je fais souvent de trés bonnes séances qd j'ai fais une grosse soirée la veille avec boisson et pas assez dormis. J'ai jamais compris pourquoi.


Pareil pour moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Herve Picard le 28/05/2004 22h31

C parce que vs etes heureux
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Maximus le 28/05/2004 22h34

Un lendemain de cuite t'es pas forcément heureux :confused:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Gautier le 28/05/2004 22h39

Maximus ca c'est un truc inventé par des p2 pour se deculpabiliser de boire comme des trous alors qu'ils travaillent dans le domaine de la santé :o
C'est bien connu que c'est en medecine qu'on trouve les pire alcolos :p

Blague à part, c'est une theorie interessante, d'autant plus si certains l'on deja verifiée.
Avatar de l’utilisateur
Gautier
 
Messages: 862
Inscription: 16/05/2003 21h40
Réputation: 0

Séance de musculation en ayant bu de l'alcool la veille ?

Messagepar Maximus le 28/05/2004 22h41

Nan mais bien sur, c'est une blague Gautier ;)

Et on dit aussi: "les étudiants de médecine ne boivent pas plus que les autres, simplement leurs études durent plus longtemps" :rolleyes:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™