ay974 a écrit:
c'est une séance full ou quoi ?
lefou a écrit:Je vais faire du 4x6-10 alors. Je peux passer a 4x6 avec 67.5kg et 3' de repos la fois prochaine ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui tu peux essayer ça du coup
lefou a écrit:Développé couché à la barre - 3’
67.5kg 7/7/7/7
Vraiment difficile. Proche de l’échec. J’ai fait cette séance le lendemain de la séance bras/jambes dans laquelle je fais des dips donc c’est peut être pour ça !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ben oui, dips + magic tryceps la veille du couché, faut pas faire ça :lol:
Khristophoros a écrit:Salut, pour le Développé décliné comme dans ma salle in y a pas de banc décliné je suréleve un banc sur un step
Khristophoros a écrit:Je ne connais pas le pulldown unilatéral je vais regarder ça.
lefou a écrit:Développé incliné barre
60kg 11/11/11/11 3’
Développé couché haltères
30kg 11/11/9/6 3’
Complètement cramé sur cet exercice. Je ne sais pas si c'est du à un manque de sommeil les deux dernières nuits ou le premier exercice sur lequel j'ai eu l'impression de beaucoup forcer. Je ne sais pas si je dois ressayer ce poids et ce nombre de rep la prochaine fois ou diminuer l'un des deux
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hello,
Le mieux c'est de ne pas être au même niveau du cycle sur les 2.
Par exemple si tu fais du 8-12 reps il faudrait que tu sois sur un 4x8 sur le couché haltères quand tu es sur du 4x12 à l'incliné barre. Tu peux aussi retirer une série sur ton exercice secondaire.
lefou a écrit:Salut Train_Hard_Win_Easy !
Ca a du sens. Je dois passer à 3 séries (d'après appli SP Training) sur le premier exercice. Je vais rester à 4x10 sur le couché haltères qui j'espère devrait passer. Car si je passe les 3x12 à la barre, je suis censé augmenter la charge et redescendre à 4x8 la fois d'après. Qu'en penses-tu ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ben si tu utilises l'appli c'est nickel ! Tu peux suivre ce qu'elle te dit sans problème
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités