A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Melanie : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Maxime L. le 24/05/2004 17h56

Comment vous arrivez a faire bouger vos copines ? J'essaye de faire ne serait-ce que courir la mienne y'a pas moyen :eek: !
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0


Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 24/05/2004 18h03

Heu en fait il suffit d'associer ça au régime....si ta copine veut perdre du poids tu lui fais prendre conscience des mythes liés à ça (cardio et tonne d'exos pour sécher, abdos pour perdre du ventre) tu lui dis que le meilleur moyen pour éléver son métabolisme c'est encore de se muscler, ce qui est vrai (si jamais elle a du mal à résister aux petites gourmandises)...et voilà! Partie gagnée :D
Dernière édition par Fyoros le 25/05/2004 18h33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 24/05/2004 18h15

Mélanie a pas trop de poids à perdre... :rolleyes:

La mienne j'ai un peu de mal à la bouger aussi mais comme elle a bcp de travail et que le reste du temps elle veut se reposer, je lui pardonne !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 24/05/2004 18h22

Mel a un peu de poids à perdre crois moi ;)
Actuellement à 58k si elle descend à 52 ça sera très bien...il faut être rusé: en lui faisant faire du sdt elle va prendre du poids sur la balance (pas de la graisse ;) ) et ça va lui faire peur....résultat elle va faire un peu plus attention à ce qu'elle mange :p
Je frappe donc à double tranchants :D

Et puis 1 fois par semaine c'est pas beaucoup....je la pousse toujours un peu quand elle doit bosser mais une fois qu'elle l'a fait elle est heureuse!
Dernière édition par Fyoros le 25/05/2004 18h43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 24/05/2004 18h32

c'est vraiment cool de motivé vos nanas a la fonte !
il faut que je motive la mienne.....merde j'en ai pas.....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Maxime L. le 24/05/2004 19h27

Il faut accepter ta copine comme elle est, pas tenter de la changer, allons :o
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 24/05/2004 19h50

Patience Jeriko, patience....tout vient à point qui sait attendre, fais moi confiance ;)

Allons Maxime, dans ce cas pourquoi fais tu de la muscu? Il faut t'accepter comme tu es ;)
Il y a longtemps que je sais qu'elle ne va pas se transformer en schwarzy...et si elle arrive à virer ses douleurs au dos (rowing + sdt :o ) et aux genoux (squat) ça sera déjà bien :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Maxime L. le 24/05/2004 21h17

Je m'accepte p-e pas moi même mais j'accepte les autres :)


Ceci dit si ma copine pouvait perdre qqles kilos ... :D
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 24/05/2004 21h19

Mel a un peu de poids à perdre crois moi
Actuellement à 58k si elle descend à 52 ça sera très bien...


On dirait vraiment pas, tu veux qu'elle soit aussi sèche que tes bras ou quoi ? :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 24/05/2004 21h49

Bah, on dirais rien du tout, elle est emmitouflée comme un esquimau! :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Pos le 24/05/2004 21h57

Fiord, ton site marche plus??!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Robby1 le 25/05/2004 09h33

Fyoros a écrit:T

Robby:
Euh...non, rien.

Ca te semble une mauvaise idée de lui faire faire du sdt? :\ C'était ça ou du squat (mais elle a mal aux genoux)...elle débute la muscu et je ne peux pas la saouler avec des tonnes d'exos....le sdt est vraiment complet pour ça et en plus difficile.


En fait, je sais qu'elle a mal aux genoux, toutes les filles ont mal aux genoux à vingt ans...
Ce qui fait qu'elles se plient en deux en avant pour ramasser un objet à terre, donc qu'elles se niquent le dos, si bien qu' à cinquante ans toutes les femmes ont mal au dos...
Quant à faire du sdt... c'est accélérer la survenue des problèmes: comme elle a mal aux genoux, on voit bien qu'elle fait tout le mouvement avec le dos, puisque le seul moyen de ne pas se niquer au sdt, c'est d'être assez souple pour tout faire avec les jambes sans cyphoser la colonne lombaire...

Si tu veux lui muscler le cul à ta copine, je crois c'est de ça dont on parle ici sans jamais le dire :D , paye-lui un abonnement dans une salle: il y a des machines qui musclent le grand fessier sans être obligé d'y laisser un ou deux disques intervertébraux au passage. ;)


.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar JMPower le 25/05/2004 09h39

Robby1 a écrit:...
Si tu veux lui muscler le cul à ta copine, je crois c'est de ça dont on parle ici sans jamais le dire :D , paye-lui un abonnement dans une salle: il y a des machines qui musclent le grand fessier sans être obligé d'y laisser un ou deux disques intervertébraux au passage. ;)


.


+1
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2004 09h52

Si tu veux lui muscler le cul à ta copine, je crois c'est de ça dont on parle ici sans jamais le dire , paye-lui un abonnement dans une salle: il y a des machines qui musclent le grand fessier sans être obligé d'y laisser un ou deux disques intervertébraux au passage.

:wtf:

elles sont à chier ses machines et personne sait les utiliser. Les filles dessus donnent des à coup et comme c'est une jambe à la fois elles se tordent tout le dos.

Laissez dont Mélanie tranquille bande de jaloux !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Alain le 25/05/2004 10h00

ya pas les fente avec halteres qu' elle pourrait faire pour se muscler le cul?
pour le probleme de dos elle pourrait faire des tractions ou du tirage poulie haute ça doit pas être traumatisant pour le dos si c ' est bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 25/05/2004 10h24

En fait Robby ça n'est pas parcequ'elle a mal aux genoux qu'elle plie peu les jambes lors du sdt mais plutôt car c'est une posture assez employée à la danse....Enormément de personnes pourront te le dire (toi même certainement as dû le remarquer): au début quand tu essayes ce mouvement tu n'es pas à l'aise du tout, tu ne vois pas comment garder le dos droit (c'est à dire perpendiculaire au sol)et soulever la charge en passant les genoux....chez beaucoup de personnes tu les verras ainsi courber le dos...ce n'est qu'un peu après que tu comprends qu'on peut se pencher en avant sans courber le dos (gainage). Je l'ai fait essayer à plusieurs potes et la plupart même après leur avoir montré la technique, avaient beaucoup de mal à garder les vertèbres dans un même prolongement. Chez Mel c'est différent elle a tout de suite eu la bonne technique...bon évidemment il faut davantage plier les jambes mais à mon avis ça viendra quand les charges seront un peu moins faciles.
Le sdt est un exo potentiellement dangereux mais elle reste assez loin de son maximum et ne court pas après la perf (contrairement à moi) et plutôt que d'avoir l'objectif de lui galber le derrière ( :wtf: ) j'ai choisi ce mouvement d'une part pour renforcer tout son dos et de l'autre car c'est un exo polyarticulaire qui fait bosser la plupart des muscles du corps...ainsi par ce moyen j'espère éléver son métabolisme en se musclant afin qu'elle ait l'impression de perdre du gras sans pour autant qu'elle se sente obligé de pratiquer des tonnes d'exos qui l'ennuiraient rapidemment.
Enfin dernier point: le sdt est un exercice vraiment difficile à faire en high reps (je modère le tonnage afin d'éviter les problèmes c'est pourquoi elle en fait 1 fois par semaine) et je pense qu'elle verra les autres petites corvées de la vie (monter par les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur entre autres) comme assez insignifiantes à coté. Comme elle me l'a dit elle n'avait jamais fait un truc aussi dur avant (et pourtant on sait qu'elle ne force pas du tout à fond!) et quelques fois avant celà elle revenait de la danse en se plaignant comme quoi ça avait été trop dur...je la regardait d'un air dubitateur et elle me rétorquait: "attend, c'est carrément dur ce qu'on fait, j'aimerais bien t'y voir"...petit à petit sa vision des choses changera :)
Outre ces quelques arguments que je viens d'exposer, je voudrais aussi signaler que l'abonnement en salle c'est bien pour quelqu'un de très motivé qui a envie de faire du sport...Mel fait son sdt car je suis avec elle, c'est rapide et pas besoin de se déplacer. Ma cousine avait acheté un abonnement de 2 ans au moving: elle y est allé quelques fois puis plus rien plus tard....
Dernière édition par Fyoros le 25/05/2004 11h18, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 25/05/2004 10h45

Vidéo inaccessible pour le moment :(.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 25/05/2004 10h52

Alain, elle se mettra bientôt au rowing à plat sur un banc...le seul problème (vu que l'on alterne pour se voir le week-end, une fois chez moi une fois chez elle) est qu'elle ne peut en faire que chez moi donc seulement 1fois toutes les 2 semaines...

Effectivement Plasma, inaccessible....ces blaireaux ont dû désactiver le compte pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 25/05/2004 12h19

il faut davantage plier les jambes mais à mon avis ça viendra quand les charges seront un peu moins faciles


Alors là je pense pas. Plier les jambes rend le mouvement plus dur, dc si elle charge plus elle va encore moins plier à mon avis.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 25/05/2004 12h21

T'es sérieux? Ah ben ça doit carrément dépendre des morphologies alors car moi ça ne me dérange pas (plus!!) de plier les jambes et pourtant tu regardes mon squat et tu vois que niveau force c'est pas la joie :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 25/05/2004 13h32

Fyoros a écrit:Mel a un peu de poids à perdre crois moi ;)
Actuellement à 58k si elle descend à 52 ça sera très bien...mais je suis plus rusé: en lui faisant faire du sdt elle va prendre du poids sur la balance (pas de la graisse ;) ) et ça va lui faire peur....résultat elle va faire un peu plus attention à ce qu'elle mange :p
Je frappe donc à double tranchants :D


Rhoo le petit saligaud ! Mais c'est bien vu en effet. Et puis si au final, elle garde le même poids qu'aujourd'hui mais en remplaçant le gras par du muscle, elle n'en sera que mieux esthétiquement et physiquement. Mais je rejoins Fab, Mélanie n'a pas l'air d'avoir beaucoup de kilos à perdre : rends-toi compte, 6 kg c'est quand même pas mal !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 25/05/2004 13h41

Si j'ai dit 52k c'est pas au pif....c'est elle qui se trouvait bien à ce poids là...moi je ne l'ai même pas vu :D
De toutes façons nous savons très bien que le poids sur la balance est loin d'être substantiel...ça n'est pas parceque tu prends du poids que tu prends de la graisse...
Mais la plupart des gens pensent que c'est le cas (et à juste titre puisqu'il ne font pas de muscu ou d'exercice dévellopant leur masse musculaire). Seulement ils en oublient que ça marche différemment lorsque tu commences à te muscler.
M'enfin bon j'ai joué carte sur table avec elle et ele est au courant de ce que je vous ai dit ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar P0mm3 le 25/05/2004 19h17

Elle mesure combien? C'est ce qui compte!!!
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 25/05/2004 19h40

J'ai enfin vu la video. Elle souffre la pauvre. Trois prises, tu es dur avec elle ! Petit detail, elle devrait peut etre prendre la barre avec une main en pronation et l'autre en supinetion.

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 25/05/2004 19h45

Petit detail, elle devrait peut etre prendre la barre avec une main en pronation et l'autre en supinetion.

Elle aurait plus de facilité avec une prise inversée c'est certain. Mais d'un coté sa prise actuelle la limite dans les poids. C'est peut-ête pas plus mal sinon elle va avoir envie de bourriner avec plus lourd. :)

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Fyoros le 25/05/2004 19h56

Elle mesure 1m68...

Johanne, c'est vrai c'est difficile par rapport à ce qu'elle a l'habitude de faire (je parle de l'intensité pendant un laps de temps aussi court)...d'un autre coté je tient vraiment à ce que ça donne du résultat pour qu'elle n'est pas l'impression d'avoir été bernée. La limite par la prise est voulue...j'aurais pu très bien lui mettre des sangles (car la prise inversée la gène) mais comme le dit Fastraph je préfère qu'il en soit ainsi pour laisser une petite marge au dos...
Ma fois si j'adopte la méthode à Pos (10*3 au lieu des 3*10) il n'y aura plus de problème de prise.
Toi qui a l'air d'avoir pas mal d'expérience aussi Johanne, qu'en penses-tu? (des 10*3 à la place)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Melanie : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 25/05/2004 21h19

C'est vraiment pas mal!!!

3 séries de 10 à 40kgs avec une amplitude très élevé :cool:

Elle est souple Mel, je n'arriverais pas à garder le dos droit en descendant si bas.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™