A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La musculation au poids du corps, ce n'est pas seulement des pompes !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La musculation au poids du corps, ce n'est pas seulement des pompes !

Messagepar Gogeta12 le 24/05/2023 10h48



C’est possible, j’ai les bras courts et une très bonne génétique au niveau du haut du corps (pecs, epaules ,biceps,triceps qui prennent énormément) c’est pas le cas pour le bas du corps ^^

Mais ce que je veux dire par la c’est qu’il y a quand même vraiment moyen de prendre un bon physique je pense pour tout le monde.

Si on suit un bon cycle de progression, avec un minimum de matériel : gilet lesté ou ceinture, barre de tractions, barres à dips, poignet pour les pompes (important pour l’amplitude quand on a un gilet sur le dos)
Suffisamment de repos, et alterner des exos dans l’es séances.

C’est simplement mon avis, je suis entièrement d’accord avec toi par contre pour le fait que si on a un retard là ça deviens compliqué sans isolation. Mais la marge avant d’en arriver là est assez large.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? :)
Gogeta12
 
Messages: 92
Inscription: 03/05/2023 12h33
Réputation: 0


La musculation au poids du corps, ce n'est pas seulement des pompes !

Messagepar pierrebouttier le 24/05/2023 10h52

Je vois tout à fait oui ;)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, lundi 8 avril sur iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3265
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

La musculation au poids du corps, ce n'est pas seulement des pompes !

Messagepar Gogeta12 le 24/05/2023 10h57



Je pense aussi que c’est une question d’objectif moi je veux justement rester assez sec : 67 Kg pour 1m70,
Et je pense quand même acheter des haltères car j’en veux plus ^^ mais certains physique : Eric Flag par exemple a un très beau physique.

De toute façon la muscu que ce sois pdc ou fonte c’est sur le long terme, mieux vaut faire ce qu’on aime et durer. Car aller à la salle pour durer 6 mois ça sers à rien.
Gogeta12
 
Messages: 92
Inscription: 03/05/2023 12h33
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™