A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

MoulinierJ : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

MoulinierJ : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MoulinierJ le 05/01/2024 23h26

Bonjour à tous et à toutes,
Je le présentes, Julien, je fais 1m73 pour 78kg et je suis une sauterelle d’après la classification de Rudy. Comme vous l’aurez deviné mes cuisses sont loin d’être mon fort tout comme mes pecs du à une génétique défavorable. En revanche les épaules et mes triceps sont des point forts. En ce qui concerne le dos il s’en sort pas mal bien qu’il nécessite encore de l’attention. Niveau matériel je possède un half rack, 1 banc incliné/décliné, station tirage haute/basse, station Dips, Belt-squat, barre/haltère réglables et 195kg de fonte

Pour ce début d’année mon objectif principe est de redescendre a 70kg afin de reprendre les tractions PDC et facilite également les performances sur les exo PDC tel que les Dips.

Pour des raisons d’équilibre vie de couple, de famille et professionnelle je ne peux que m’entraîner 2 fois par semaine à raison de 1h30 (hors échauffement):

Séance A
Développé décliné 4x6-10reps
Écartés incliné haltère 3x10-30reps
Tirage verticale 4x8-15reps
Rowing t-bar prise pronation 4x8-15
Élévation latérale 3x10-30reps
Rowing horizontal coudes ouverts 3x10-30reps
Crunch poulie haute 3x10-30reps

Séance B
Belt squat 4x6-10reps
Fente statique haltères 3x8-15reps
Soulevé de terre jambes tendues 4x8-12reps
Dips 4x8-15reps
Curl dos à la poulie 4x10-20
Ab-Wheel 4x8-15reps

Je suis pas vraiment fan de taffer les abdos du coup je fais un peu le minimum syndical je l’avoue. Je suis preneur de tout conseil extérieurs. Un grand merci d’avoir lu tout se pavé
MoulinierJ

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message